Forums GAMERGEN

Uncharted : un magnifique thème PS4 gratuit et une vidéo spéciale pour les 10 ans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted : un magnifique thème PS4 gratuit et une vidéo spéciale pour les 10 ans

Message non lupar Auxance M. » 18 Nov 2017, 20:03

Les aventures de Nathan Drake souffleront leur dixième bougie ce dimanche, et Naughty Dog a tenu à fêter ça comme il se doit.

Accéder à la news : Uncharted : un magnifique thème PS4 gratuit et une vidéo spéciale pour les 10 ans
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Uncharted : un magnifique thème PS4 gratuit et une vidéo

Message non lupar cliors » 19 Nov 2017, 09:58

Belle vidéo pour se remémorer les bons moments qu'on a passé sur les Uncharted :mrgreen: . Il faut absolument que j'achète le Lost Legacy pour compléter la licence.

Super Initiative pour remercier les Fans de cette Sublime licence qu' a été Uncharted. J'ai adoré le 1er, Drake Fortune, pour la nouveauté, le côté Tomb Raider au masculin, mais mon préféré, a été le 2, Among Thieves, le seul que j'ai platiné, de l'action non stop, sans temps mort. Celui, que j'ai le moins aimé, est le 3, Drake's Deception, j'ai pas accroché à l'ambiance dans le désert. L' Uncharted de la maturité est le 4ème, The Thief's End. Il a combiné le meilleur des 3 Uncharted :evil:

Pour le coup, j'ai mis a jour mes 3 PS4 pour pouvoir télécharger le nouveau thème Uncharted, et les autres bonus, thèmes, avatars gratuits pour l'occasion, même si pour la plus part, je dois déjà les avoir, il me semble :mrgreen:

Téléchargement du pack Uncharted 10th Anniversary fait.
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 21 Déc 2009, 01:15
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen