Forums GAMERGEN
Undead Labs : les créateurs de State of Decay signent un contrat d'exclusivité avec Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Undead Labs : les créateurs de State of Decay signent un contrat d'exclusivité avec Microsoft
Plusieurs années, plusieurs jeux.
Accéder à la news : Undead Labs : les créateurs de State of Decay signent un contrat d'exclusivité avec Microsoft
Accéder à la news : Undead Labs : les créateurs de State of Decay signent un contrat d'exclusivité avec Microsoft
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Undead Labs : les créateurs de State of Decay signent un
Zut
Bon, franchement j'ai trouvé SoD un peu loupé au niveau profondeur de jeu, et répétitive. Mais leur prochain jeu était censé reprendre le principe en le développant beaucoup plus... Le louper me ferait un peu mal, j'espère qu'il sera aussi sur PC.
Bon, franchement j'ai trouvé SoD un peu loupé au niveau profondeur de jeu, et répétitive. Mais leur prochain jeu était censé reprendre le principe en le développant beaucoup plus... Le louper me ferait un peu mal, j'espère qu'il sera aussi sur PC.
-
Fulib
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Probablement, Microsoft a les droits d'edition sur PC et Xbox, comme souvent
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'aimerais bien la suite ^^
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Attention, les fans du mot "chéquier" vont débarquer
- Anonyme_30
bon je vais répondre a leur place, il n'y a pas de quoi sortir un chéquier.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
6 messages
• Page 1 sur 1