Forums GAMERGEN

Under Night In-Birth Exe:Late - Un nouveau jeu de combat sur PS3 par Arc System Works

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Under Night In-Birth Exe:Late - Un nouveau jeu de combat sur PS3 par Arc System Works

Message non lupar Auxance M. » 01 Mai 2014, 15:53

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Under Night In-Birth Exe:Late - Un nouveau jeu de combat

Message non lupar FrSera » 01 Mai 2014, 15:59

Ils pourrait pas faire des adaptation de manga au lieu de faire du n'importe quoi ? :'(
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Hakase » 01 Mai 2014, 16:02

Il s'agit d'un jeu développé par Ecole Software, ceux qui ont fait les Versus Fighting "Melty Blood", dans ce cas là Arc System Works s'occupe du portage sur console de salon en améliorant le jeu d'origine.
Arc System Works est une entreprise japonaise de développement de jeux vidéo et non un producteur d'anime ou de mangas...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar tylerfc » 01 Mai 2014, 16:06

Ravis d'apprendre cette nouvelle. On vois que gealty gear à fait pas mal d'emule. Tout les jeux de baston 2d se mettent à lui ressembler quasiment.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 01 Mai 2014, 16:16

Cool, dommage qu'il n'y est pas de mode story par contre.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar FrSera » 01 Mai 2014, 16:20

Hakase Shinonome Wrote:Il s'agit d'un jeu développé par Ecole Software, ceux qui ont fait les Versus Fighting "Melty Blood", dans ce cas là Arc System Works s'occupe du portage sur console de salon en améliorant le jeu d'origine.
Arc System Works est une entreprise japonaise de développement de jeux vidéo et non un producteur d'anime ou de mangas...

CyberConnect2 , Dybex , Tecmo sont des producteurs de Manga ? Je savais pas ? .. ^^
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 01 Mai 2014, 16:26

ArcSys est plus indépendant et n'est pas du genre à acheter des licences d'anime pour faire ses jeux mais j'avoue que je me suis mal exprimé sur le coup. :p
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar FrSera » 01 Mai 2014, 16:38

Hakase Shinonome Wrote:ArcSys est plus indépendant et n'est pas du genre à acheter des licences d'anime pour faire ses jeux mais j'avoue que je me suis mal exprimé sur le coup. :p

Oui t'inquiete et moi je voulais te taquiner gentillement :) Non juste que ca serait enorme Style un bon jeu 2D de combat avec notre/nos licenses preféré de japanim :):):)
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen