Forums GAMERGEN
Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Horizon 3 et d'autres jeux Xbox One sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis toute la journée devant un écran de PC, donc me renfermer dans mon bureau pour jouer sur un petit écran sur une chaise de bureau, non merci. Je préfère le confort de mon canapé avec une tv 46" et son 5.1.
J ai refait mon PC là pour 400$, et je vais ajouter un autre 350$ pour la CG.
J ai refait mon PC là pour 400$, et je vais ajouter un autre 350$ pour la CG.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Ho
Si je comprends bien soit au total 750 dollars ?
Ce qui fait 684 euros si j'en crois Google, je pense que pour ce prix tu aurais pu partir carrément sur une nouvelle base pour une tour au lieu de mettre à jour ton PC existant, à moins qu'au Canada le prix des composants est 2x plus cher qu'en France, si ce n'est pas le cas, c'est pas un bon plan ce que tu as fait.
Ce qui fait 684 euros si j'en crois Google, je pense que pour ce prix tu aurais pu partir carrément sur une nouvelle base pour une tour au lieu de mettre à jour ton PC existant, à moins qu'au Canada le prix des composants est 2x plus cher qu'en France, si ce n'est pas le cas, c'est pas un bon plan ce que tu as fait.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Comme je t'avais dit, c est une tour complète, y a juste l'alim de 650w que j'ai récupéré et un HDD.
Mais pour QB, ça va être assez gourmand donc je serai tranquille avec une 970, et je serai tranquille pour Scalebound aussi.
Mais pour QB, ça va être assez gourmand donc je serai tranquille avec une 970, et je serai tranquille pour Scalebound aussi.
-
Vanou Ancien
Juste par curiosité ça sera quoi ta config plus en détail ?

-
Minarulother Ancien
Ah, dans ce cas c'est bon, car j'ai refait mon PC veut dire le plus souvent ' j'ai juste changé la carte graphique et ajouter de la mémoire vive ', enfin dans le temps on entendait souvent ça. ^^
Après si tu ne veux que jouer à des portages avec une qualité graphique mieux qu'une One, ta tour est bonne, par contre dans la durée, toujours concernant les portages, j'ai un doute.
Après si tu ne veux que jouer à des portages avec une qualité graphique mieux qu'une One, ta tour est bonne, par contre dans la durée, toujours concernant les portages, j'ai un doute.
-
Zek Gamer Or
Carte mère : ASUS A68HM-PLUS FM2+ AMD A68H FCH (Bolton D2H) 4XSATA3 USB 3.0 HDMI mATX Motherboard
Processeur : a8-7650k
SSD Samsung 850 EVO 250 GO
8 Go RAM DDR3 Kingston Fury
Boîtier Antec One ATX
Je suis déjà content, rien qu'avec ça, je peux jouer à Ori and the blind forest *_* j'attends la définitive édition. (Mon vieux PC n'y arrivait même pas...).
Processeur : a8-7650k
SSD Samsung 850 EVO 250 GO
8 Go RAM DDR3 Kingston Fury
Boîtier Antec One ATX
Je suis déjà content, rien qu'avec ça, je peux jouer à Ori and the blind forest *_* j'attends la définitive édition. (Mon vieux PC n'y arrivait même pas...).
-
Vanou Ancien
Bah dis moi pourquoi ?
Pour mes besoins ça me suffit largement.
Pour mes besoins ça me suffit largement.
-
Vanou Ancien
Ce n'est pas équilibré du tout.
En général tu t'achètes un APU + petite CG (750 / 260X ) un truc du genre.
La tu te prends un GPU HDG que tu sous exploiteras(énormément) avec un CPU weak...
Viva les yoyos et le bottleneck !
En général tu t'achètes un APU + petite CG (750 / 260X ) un truc du genre.
La tu te prends un GPU HDG que tu sous exploiteras(énormément) avec un CPU weak...
Viva les yoyos et le bottleneck !

-
Minarulother Ancien
Faut prendre en compte le budget aussi, et le fait qu'il n'avait peut-être pas de GPU avant 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Oui mais alors dans ce cas soit il repousse l'achat de sa config soit il fait quelque chose de plus équilibré.
Parce que là c'est de l'argent balancé par la fenêtre on est d'accord ? ^^
Au pire il vise un peu moins haut niveau CG (380/960 - 4Go) et il se prend avec un I5
Parce que là c'est de l'argent balancé par la fenêtre on est d'accord ? ^^
Au pire il vise un peu moins haut niveau CG (380/960 - 4Go) et il se prend avec un I5
Dernière édition par Minarulother le 03 Mar 2016, 22:41, édité 1 fois.

-
Minarulother Ancien

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4