Forums GAMERGEN

Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Horizon 3 et d'autres jeux Xbox One sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Ho

Message non lupar Vanou » 04 Mar 2016, 13:42

Et voilà pourquoi j'aime pas les joueurs PC, toujours à vouloir se sentir supérieur aux autres, obliger de rabaisser, d'insulter, et ils pensent être "les vrais joueurs", et vu la trouzaine de modèle de carte, de proc, y aura toujours les fanboys.
Tu ne consommes pas comme toi, alors tu es un sale pigeon !
Tu n'aimes pas les mêmes choses que moi alors tu es un fanboy ! Bla bla bla. On m'avait prévenu sur son style, je vois que sa réputation est fondée, hop dans la liste d'ignorés. Mon ancienne config m'a tenu 8 ans pour mes besoins, et celle-ci devrait me tenir autant, puisque la seule chose qui m'intéresse, c'est de jouer, et de m'amuser, faire de la branlette de chiffres pour s'auto satisfaire, tant mieux si y en a qui prennent leur pied avec ça, mais on ne parle plus de jeux vidéo là...

Pour en revenir à la news et à des sujets plus intéressants et intelligents, c'est très bien que Microsoft veuille faire une réunification sous Windows 10 pour tous ses produits comme Apple, mais là, en forçant le Windows Store, ils vont faire exactement comme Apple et se fermer à toute la liberté que devrait offrir le PC, surtout après le fiasco de la dernière plateforme de jeu Windows... On verra s'ils finissent par donner plus de libertés et vraiment offrir un écosystème durable et qui tiendra plusieurs générations... On est encore qu'au début de leur Windows 10 et Windows Store, on verra comment tout cela évolue.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Zek » 04 Mar 2016, 13:48

Beau déterrage. :mrgreen:

Surpris de lire un de mes commentaires, déjà 1 an, mon dieu que ça passe vite. :o
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Vanou » 04 Mar 2016, 13:53

Oui et depuis j'ai réussi à te faire admettre qu'il fallait mettre plus que le prix d'une console pour avoir un équivalent :p et toi à me donner des conseils pour refaire un PC (mais c'est surtout TJ qui m'a conseillé ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Zek » 04 Mar 2016, 13:59

Heu... je n'ai jamais dit à l'époque pouvoir faire une tour au prix d'une console next-gen, c'était 420 euros mais vu que ça dépend des promos, etc, c'est devenu plus 460-470 euros. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Minarulother » 04 Mar 2016, 14:13

@V , Tant d'amour et de serennité dans ce post.
Amalgame, diffamation et ignorance on peut dire que tu as fait fort en 1 message.

Je rejoins l'avis de VinceSS concernant Forza Horizon qui aurait du rester sur Xbox.
Après j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur PC , avec tout les effets et les mods !
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Mykkoo » 04 Mar 2016, 14:17

Minarulother Wrote:Je sais pas y a Mykko qui vient de poster des graphs ou un G3258 poutre en violence ton proco... et pour 30€ de moins...
Donc non , Captain Obvious , une 970-980 tu ne le colles pas avec un proco AMD.
Après ça va venir couiner "Ah mes ma tour je l'ai payé 700 balles et tout et j'ai des FPS de merde Sniif sniif , console c'est mieux"

Oui tu as raison...
[+] GTX780Ti
Image

Ah en fait non :mrgreen:

Minarulother Wrote:RouuuuuRouuuuRouuuu
En effet il fait ce qu'il veut , les pigeons sont libre de picorés ce qu'ils veulent.

Voila une réflexion pleine de respect et de maturité, il n'y a pas à dire, elle t'honore...
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Minarulother » 04 Mar 2016, 14:50

En effet , on ne retient que ce genre de réaction pourquoi diable vais-je en donner une autre et a ce que je vois elle a l'air de susciter des réactions beaucoup plus
C'est le cas ta mauvaise foi ici.
Car en plus de devenir lassante cette discussion m'expose a des avertissements dont je serai l'unique victime.

J'en reviens a ta mauvaise foi.
Tu cites un de mes messages qui parlent des jeux en général en me répondant avec UN graphique sur UN jeu ?

Et tu ignores le reste de mon message qui te répond sur tes 48FPS sur GTA 5 avec une 980 qui dit qu'une CG entre 200-250 moins chère(que la 980 et 100-200 de moins pour la 970) arrive au même résultat avec un autre CPU ?

Quand tes réponses auront une quelconque utilité tu pourras me dire que je ne suis pas un exemple en terme de maturité ou de respect. Car a par Pigeon qui est là pour la provoc... Niveau manque de respect on repassera. Donc tes attaques ad hominem :roll:

Et j'arrête de suite le HS.
Je connais la chanson pour les débats amoureux c'est en MP.
Dernière édition par Minarulother le 04 Mar 2016, 15:13, édité 1 fois.
Image
Ancien

Message non lupar theG@mer » 04 Mar 2016, 15:05

@minarulauter techniquement parlant Forza Apex est une exclu Pc, car il n'existe pas sur console ;)
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Minarulother » 04 Mar 2016, 15:15

Je parle de la série Forza Horizon qui arrivera sur PC avec le 3
Mais c'est vrai techniquement parlant elle n'existe que sur PC.
Image
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen