Forums GAMERGEN

Une PlayStation 5 surpuissante en 2018 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une PlayStation 5 surpuissante en 2018 ?

Message non lupar DplanetHD » 10 Mar 2017, 05:47

Cela serait très bien si Sony proposait la rétrocompatibilité sur sa ps5…

Quoique si cela pénalise la puissance de la machine, mieux vaut-il peut-être pas dans ce cas…

Personnellement cela me conviendrait bien une ps5 2 ans après ma Pro (novembre 2016 - novembre 2018), cela ferait aussi 5 ans après la sortie de la ps4, ce serait tout à fait normal comme calendrier…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 10 Mar 2017, 07:05

Olivier Menard Wrote:
Voremage Wrote:
Olivier Menard Wrote:Gigantic - PC Windows 10 et Xbox One, cross play - Sortie en 2017
Cuphead CupHead - PC Windows 10, Xbox One et Steam - Sortie mi-2017
Below Below - Xbox One et Steam - Sortie 2017
Sea of Thieves Sea of Thieves - Xbox One et PC Windows 10 - Sortie 2017
Crackdown 3 Crackdown 3 - Xbox One et PC Windows 10 - Sortie 2017
Halo Wars 2 - Xbox One et PC Windows 10 - Sortie le 21 février 2017
State of Decay 2 - Xbox One et PC Windows 10 - Sortie 2017
Phantom Dust Phantom Dust - Xbox One et PC Windows 10 - Xbox Play Anywhere - Sortie 2017
et surement un Forza 7 d'annoncer lors de l'E3...

Cette liste qui suinte le raclement de fond de tiroir depuis les annulations de titres autrement plus importants comme Fable Legends, Scalebound ou encore Ion, dont son développeur principal a admis pas plus tard qu'hier que le projet n'existait plus. Et puis paye tes exclues Xb... pardon, Windows. :lol:

(n.

C est vrai que uncharted , crackdown et gt ç estcpas du raclage de fond de tiroirs....bref revenons au sujet principal

Toutes ces exclues sont aussi sur PC, donc intérêt ? Tu viens de prouver qu'il faut mieux prendre un PC qu'une One, être client MS oui mais sur PC c'est mieux ^-^", leurs consoles n'a plus aucuns intérêts depuis leur politique d'unifier console et PC pour les jeux.

Puis ta mauvaise fois, tu parles de raclage de fond de tiroirs pour les exclues Sony, tu as vu la gueule de tes exclues MS c'est une blague ? Donc exclues Sony 2017:

- Dragon Quest XI
- Horizon Zero Dawn
- Nier Automata
- Death Stranding
- The Last Guardian
- Days Gone
- Detroit Become Human
- Persona 5
- Nioh
- Hellblade
- Yakuza Zero
- Uncharted : The Lost Legacy
- God of War
- Gran Turismo Sport
- The Last of Us 2
- Shenmue III
- Wild
- Gravity Rush 2
- Tales of Berseria
...

J'aurai pu en mettre d'autres mais j'ai pas voulu faire les fond de tiroirs :D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar baronva » 10 Mar 2017, 11:24

Olivier Menard Wrote:
notyoann Wrote:
demoniaque7 Wrote::lol: Tu viens d'acheter ta PS4 pro ? Pas de soucis vient acheter la PS5...
Si vraiment cela se confirme ça serait pitoyable de la part de Sony, car s'aligner au mode de consommation = tous les ans une console, c'est prendre les gens pour des pigeons finis. Si justement on est sur ce marché c'est pour ne pas à avoir à changer sa bécane tous les 6 du mois, autant aller sur PC à ce compte-là se reviendrait au même et serait moins couteux !
À trop vouloir courir après la puissance ils vont vite oublier que la route tourne, aujourd'hui ils ont en haut mais ils peuvent vite redescendre.

en meme temps crosoft le fait pourquoi pas sony, dans le monde du pc c'est un renouvellement du matos tous les ans aussi sa change rien au fait que tu change pas de matos tout les ans ;-) et même si ps5 il y a elle seras comme la scorpio les jeux qui sortirons dessus continuerons de tourner sur ps4 et ps4 pro bref on auras les jeux en 720p sur ps4, 1080p sur pro et 4k sur ps5 un truc dans le genre pour faire gros ^^

Sauf que la Xbox one S et la Scorpio sont en fait 2 modeles de Xbox one ameliorées come le fut la falcon, la elite et la S du temps de la 360 .La S pour slim (qui peut etre comparé à la pro) et la scorpio qui sera en fait une One "premium" qui gerera la 4K , il ne sagit donc pas a proprement parlé de nouvelle génération puisque Spencer le dit bien, pour les gens qui veulent juste jouer, la One et la one S leur suffira, mais ceux qui cherchent la toute puissance , la 4 K et toussa toussa il y' aura la premium . Là , si les previson sont exacte,on parle de PS 5 donc de nouvelle géneration..donc de jeux qui ne seront que pour cette Ps5.Et la c'est clairement prendre les gens pour des pigeons. Et même si on parle d'une Ps4 premium c'est aussi prendre les pro S pour des pigeons puisque la Ps4 Pro à justement etait vendu comme une console premium censé gérer la 4 K (ce qu'elle ne fait pas) et la Hd (ce qu'elle ne fait pas non plus apparement)...Sortir une ps5 pour conccurencer la scorpio sa serait, pour sony, avouer que la Ps4 pro est en fait une Ps4 slim et une grosse arnaque commerciale...

Pour les exclus dit one, Je pense que certains sont de mauvaises fois, Microsoft à des exclus et va même, source Phil spencer, En sortir une nouvelle en 2018...rajoutons à ça la retrocompatibilite sui avariée pas mal de monde vers la one

Non absolument pas, la scorpio n'est pas une one mais elle est compatible, relis les déclarations de spencer... la scorpio est bien une troisième console microsoft, je te refais le match:

XBOX ONE VS PS4
XBOX ONE S VS PS4 PRO
SCORPIO VS PS5?

Nous avons donc trois console chez xbox et deux chez sony, y vois-tu plus clair?
Avatar de l’utilisateur baronva Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: olivier

Message non lupar Zek » 10 Mar 2017, 11:36

@ azertyxpp: retire de ta liste:

- Dragon Quest XI
- Hellblade
- Nier Automata
- Shenmue 3
- Tales of Berseria
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 10 Mar 2017, 11:46

Oui je sais ils sortent aussi sur PC, mais comme je m'adresses à un joueur One faut ce mettre à sa place, pour lui c'est soit sur One ou sur PS4. Si je les prends ça sera sur PC, hormis DQ XI qui sort sur PS4/3DS/Switch.

Je réponds quand même à un mec qui parle d'exclues One et qui précise que toutes les exclues qui liste sortent aussi sur PC. Faudrait lui expliquer que techniquement il a zéro exclues c'est difficile ^-^", quand sur PS4 il y en a vraiment.
:D
Dernière édition par azertyxpp le 10 Mar 2017, 18:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 10 Mar 2017, 11:54

De toute façon cette génération comme celle d'avant ne vaut pas la PS1 niveau exclusivité.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nathrakh » 10 Mar 2017, 13:18

Zek Wrote:De toute façon cette génération comme celle d'avant ne vaut pas la PS1 niveau exclusivité.

En meme temps le budget d'un dev de jeu n'est pas vraiment le meme non plus, et les attentes non plus.
Je vois pas trop sortir un jeu de course en 2017 avec le contenu du 1er wipe out ou coolboarder...
et même virtua racer... c'etait un beau scandale quand meme ces jeux avec 3 tracés.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar perceval2000_1 » 10 Mar 2017, 14:34

Je dirais fin 2019 si je devais deviner. Il est logique: PS4 en 2013, PS4 Pro en 2016, PS5 en 2019. Certains disent 2020 aussi, mais je ne pense pas que PS4 peut gérer un cycle de 7 ans comme la PS3. Après tout, le matériel PS3 était proche du super-ordinateur lors du lancement, alors que le matériel PS4 était un PC de jeu de milieu de gamme au mieux.
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:38, édité 1 fois.
Raison: Suppr liens cachés
perceval2000_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi ahmed
Pays: Algerie

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen