Forums GAMERGEN
Une sélection de box Android TV en vente flash chez Tomtop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une sélection de box Android TV en vente flash chez Tomtop
Après les smartphones, TomTop se concentre sur les boîtiers et dongles Android TV avec des ventes flash .
Accéder à la news : Une sélection de box Android TV en vente flash chez Tomtop
Accéder à la news : Une sélection de box Android TV en vente flash chez Tomtop
-
La rédaction Rédacteur
- Pays: France
Re: Une sélection de box Android TV en vente flash chez Tomt
bonjour,
est ce quelqu'un connait un tuto ou qui aurait déjà eu a paramétrer , pour pouvoir profiter de ces boitiers comme "décodeur", c'est à dire avoir canal+, bein sport + sfr sport , en clair avec kodi ?
cordialement.
est ce quelqu'un connait un tuto ou qui aurait déjà eu a paramétrer , pour pouvoir profiter de ces boitiers comme "décodeur", c'est à dire avoir canal+, bein sport + sfr sport , en clair avec kodi ?
cordialement.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Je doute que ca marche ton histoire ...
kodi n'est qu'un lecteur multimédia. Aucun tuner TV dedans ... bref, je vois pas comment
kodi n'est qu'un lecteur multimédia. Aucun tuner TV dedans ... bref, je vois pas comment

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
pourtant, j'avais vu seulement par une vidéo sur facebook, un boitier de ce genre, tournant sur kodi et proposant un nombre "infini" de chaine dont celle que je cite au dessus .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:pourtant, j'avais vu seulement par une vidéo sur facebook, un boitier de ce genre, tournant sur kodi et proposant un nombre "infini" de chaine dont celle que je cite au dessus .
C'est de l'IP TV, tu peux activer un plugin pour avoir les chaines avec Kodi. Par contre attention avoir Canal + tout ça Bein Sport c'est illégal

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Y a pas un truc style Ali express box ou tout est débloqué ?
Aime les jeux sur console
-
8elze8uth Gamer Averti
- Prénom: franck
6 messages
• Page 1 sur 1