Forums GAMERGEN
Une Xbox One à 399 dollars ? Microsoft répond
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Une Xbox One à 399 dollars ? Microsoft répond
Kainhunter Wrote:je préfère avoir une console pas constante en FPS mais CONSTAMMENT au dessus des 30 FPS ce que ton gros magnétoscope voyeur est incapable de faire pour le moment
T'es tellement renfermé dans ton monde PlayStation que tu en oublies qu'il y a des JEUX sur les autres consoles. Si tu te fais tellement chier sur PS4 que tu dois te limiter à un portage de jeu PS3/360 et te toucher devant le nombre d'image par seconde, c'est bien triste. Je comprend qu'une belle image c'est important sur PS4, surtout pour jouer en rechargeant la manette avec le câble de 10cm fourni, mais quand même... Le magnétoscope fait tourner Forza Motorsport 5 en 1080p à 60fps et il poutre Tomb Raider techniquement. C'est un magnétoscope avec lequel on peut jouer immédiatement, il ne faut pas attendre un an pour voir débarquer des jeux dessus
-
Anonyme_30
STEVE301187 Wrote:Kainhunter Wrote:Et si tu te fais tant chier que ça sur PS4, je te conseille Knack. Graphismes PS3, certes, mais le jeu vaut au minimum un bon Ratchet.
Ah ben je suis content de voir que je suis pas le seul à le penser
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga
Gamer Hardcore
STEVE301187 Wrote:Kainhunter Wrote:je préfère avoir une console pas constante en FPS mais CONSTAMMENT au dessus des 30 FPS ce que ton gros magnétoscope voyeur est incapable de faire pour le moment
T'es tellement renfermé dans ton monde PlayStation que tu en oublies qu'il y a des JEUX sur les autres consoles. Si tu te fais tellement chier sur PS4 que tu dois te limiter à un portage de jeu PS3/360 et te toucher devant le nombre d'image par seconde, c'est bien triste. Je comprend qu'une belle image c'est important sur PS4, surtout pour jouer en rechargeant la manette avec le câble de 10cm fourni, mais quand même... Le magnétoscope fait tourner Forza Motorsport 5 en 1080p à 60fps et il poutre Tomb Raider techniquement. C'est un magnétoscope avec lequel on peut jouer immédiatement, il ne faut pas attendre un an pour voir débarquer des jeux dessusEt si tu te fais tant chier que ça sur PS4, je te conseille Knack. Graphismes PS3, certes, mais le jeu vaut au minimum un bon Ratchet.
T'es tellement à côté de la plaque que tu me fait bien rire
Explique moi alors pourquoi ta console si puissante avec un forza 5 est incapable de faire aussi bien qu'une PS4 sur un portage de jeu PS3/360 si elle poutre à ce point. Ha car modéliser du mécanique c'est bien plus simple et qu'un environnement de jeu de voiture est bien moins gourmand qu'un environnement dynamique comme Tomb Raider.
Attendre 1 an pour voir des jeux sur PS4. Ok renseigne toi bien ou laisse tomber ton hypocrisie. Enfin un fan bon MS comme toi hormis bouffer du foin ça ne fait pas grand chose
Je te laisse a ta pale copie de God of War sans saveur ni intérêt et a ton jeu de voiture en kit ou pour avoir moins bien que le 4 il faut payer 3 fois plus cher
PS: pourquoi as tu acheté une PS4 si tu as tellement à faire sur ta ONE au fait?
-
Kainhunter
Gamer Bronze
C'est assez difficile de comparer un jeu mutliplateforme et une exclu'. Sur Ps3, les jeux multi' tournaient souvent un peu moins bien que sur 360 pourtant techniquement, ses exclu' défoncés deux fois plus.

-
Karuga
Gamer Hardcore
Ah bah flûte... plus de pop corn... Vais me contenter des chips alors. 
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
- Pays: France
@Kainhunter: Je vais me répeter encore une fois mais personne ne prend le temps de lire mes commentaires j'ai l'impression:
Square Enix à donner ce portage de Tomb Raider à DEUX boites différentes, d'où les résultats très différents. Si ça avait été fait par la même boite, il n'y aurais pas eu autant de différence entre les deux "même" jeux
Si la console peut faire un Forza 5 en 1080p/60fps c'est qu'elle peut le faire sur d'autre jeu. Pas tous, mais elle en a les moyen
Square Enix à donner ce portage de Tomb Raider à DEUX boites différentes, d'où les résultats très différents. Si ça avait été fait par la même boite, il n'y aurais pas eu autant de différence entre les deux "même" jeux
Si la console peut faire un Forza 5 en 1080p/60fps c'est qu'elle peut le faire sur d'autre jeu. Pas tous, mais elle en a les moyen
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita
Gamer Bronze
fan2horikita Wrote: Je vais me répeter encore une fois mais personne ne prend le temps de lire mes commentaires j'ai l'impression:
Si tu lis mon com' au dessus tu comprendras aisément que je ne sois pas d'accord

-
Karuga
Gamer Hardcore
@tetsudo: Sauf que comparer à la gen précédente, les deux consoles ont des architecture assez similaire (ce qui n'étais absolument pas le cas sur les PS360) Je pense que si SE avait donner tout le boulot à une seule boite, le jeu serai sortie plus tard mais on aurais eu les deux même jeux
Mais bon, avec des SI on refait le monde. Maintenant les jeux jeux ont des framerate différente mais c'est jouable sur One (la preuve, je l'ai torché en 1 jour)
Mais bon, avec des SI on refait le monde. Maintenant les jeux jeux ont des framerate différente mais c'est jouable sur One (la preuve, je l'ai torché en 1 jour)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita
Gamer Bronze
Comparer 2 type de jeu sur leur graphisme est très compliqué. Comparé FF XIII a GTA V par exemple ça serait ridicule. C'est un peu pareil pour forza et tomb raider. Sincèrement tu crois que sur une même portion de jeu y a autant de trucs à animer sur un jeu de courses que sur un TPS? Si tu penses que oui alors tu es bien aveugle.
C'est pour ça que Forza peut afficher une résolution maximum avec un FPS plus élevé vu qu'il y a moins de détails a gérer par image sur Forza que sur tomb raider. Et d'ailleurs c'est pour ça que l'on aura déjà bien de la chance si GTA tournera en 30 fps et 1080p sur notre cher 8e gen (oui vous pouvez oublier le 60 fps je pense hormis peut être sur PC mais faut il qe ces joueurs aient déjà le 5 ...)
C'est pour ça que Forza peut afficher une résolution maximum avec un FPS plus élevé vu qu'il y a moins de détails a gérer par image sur Forza que sur tomb raider. Et d'ailleurs c'est pour ça que l'on aura déjà bien de la chance si GTA tournera en 30 fps et 1080p sur notre cher 8e gen (oui vous pouvez oublier le 60 fps je pense hormis peut être sur PC mais faut il qe ces joueurs aient déjà le 5 ...)
-
Kainhunter
Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:@tetsudo: Sauf que comparer à la gen précédente, les deux consoles ont des architecture assez similaire (ce qui n'étais absolument pas le cas sur les PS360) Je pense que si SE avait donner tout le boulot à une seule boite, le jeu serai sortie plus tard mais on aurais eu les deux même jeux
Ouais, c'était plus difficile de développer sur Ps3 que sur 360 parce qu'elle n'avait pas la même architecture et ??? Quand tu vois un jeu multi' tourner de façon bouseuse comme Bayonnetta sur Ps3 et que je vois GoW 3 ... C'est pas une question de limitation ou difficulté technique, c'est une question de savoir faire

-
Karuga
Gamer Hardcore
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4