Forums GAMERGEN
Une Xbox One à 399 dollars ? Microsoft répond
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sérieux, qu'est ce qu'on peut se marrer des fois^^

Sérieux, qu'est ce qu'on peut se marrer des fois^^
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Une Xbox One à 399 dollars ? Microsoft répond
les gens qui feed le troll 

-
ryuga Gamer Bronze
C'est fou le nombre de Pro M qui trouvent que les FPS ne sont plus importants depuis qu'on sait que les jeux tournent moins bien sur One que sur Ps4, alors que quand les jeux tournaient mieux sur 360 que sur Ps3, selon eux, c'était un argument de poids 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
@tetsudo: Attention, tout ceux qui ont des One ne cherchent pas à avoir la plus grosse. Si je voulais vraiment avoir un beau jeu fluide, je l'aurais pris sur PC, a mince, je l'ai également. Tomb Raider à été en 30fps sur la old gen, donc rester a 30fps ne change pas grand chose à l'expérience de jeu
Je vais faire mon TJ, mais si les gens cherchent vraiment la puissance, allez sur PC, les consoles n'apporte rien par rapport au PC
Je vais faire mon TJ, mais si les gens cherchent vraiment la puissance, allez sur PC, les consoles n'apporte rien par rapport au PC
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Non mais je mets pas tout le monde dans le même sac mais c'est ce que j'ai remarqué sur d'autres forums

-
Karuga Gamer Hardcore
franchement moi j'en suis tres content de ma one , la ps4 viendra surement l'an prochain mais pour l'instant mon meuble est trop petit
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
fan2horikita Wrote:Je vais faire mon TJ, mais si les gens cherchent vraiment la puissance, allez sur PC, les consoles n'apporte rien par rapport au PC
Déjà élu troll du forum et à présent pris pour exemple, la modération à du soucis à se faire

-
Zek Gamer Or
l'autre avec les 30fps^^ tu sais quoi microsoft a reçu le nouveau kit de dev et tu va etre bientôt jaloux mec mais pour le moment peut être que les jeux tourne en 30fps mais les jeux sont plus fluide et nette sur one c pas moi qui le dit néné va sur youtube et regarde ^^
-
Marco Kiki Gamer du Dimanche
- Prénom: marco
un jeu plus fluide avec moins de frame par seconde... un jeu plus net alors qu'il tourne en 720p contre 1080p sur Ps4 et tu prends les vidéos youtube comme exemple... Tu as perdu toutes crédibilités dès ton premier message 

-
Karuga Gamer Hardcore
STEVE301187 Wrote:Hermes-420 Wrote:J'en connais qui vont encore acheter 100 € du 30 fps XD
Mouton : on :
C'est clair que la PS4 c'est le choix économique : il n'y a pas de jeux dessus donc pas de dépenses à faire. Forza Motorsport 5 bouffe Tomb Raider techniquement, et tourne en 1080p@60fps...
Putain j'ai ri, j'ai des tendances du côté de Sony mais tu m'as achevé, tellement vrai..

Moi je suis un pigeon qui cherche une PS4 sans jamais en trouver en grande surface et qui suit Sony aveuglément comme le messie, quel traitement m'est réservé pour courir depuis deux mois après une console sans jeu ?

Et honnêtement je pense qu'y'aura pas une XBO à 399€.. mais pas maintenant, et surtout pas sans Kinect vu la politique de Crosoft

-
FaceTween Gamer Hardcore
C'était prévisible, la réponse de gro$oft tout comme les commentaires.
A quand la balise troll et le smiley qui mange du popcorn svp ?

A quand la balise troll et le smiley qui mange du popcorn svp ?

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Marco Kiki Wrote:l'autre avec les 30fps^^ tu sais quoi microsoft a reçu le nouveau kit de dev et tu va etre bientôt jaloux mec mais pour le moment peut être que les jeux tourne en 30fps mais les jeux sont plus fluide et nette sur one c pas moi qui le dit néné va sur youtube et regarde ^^
Je vais tacher de me contenir mais ça va être très compliqué.
Déjà quelqu'un qui rajoute "mec" dans son post me pousse plus à rire de lui et lui conseiller d'aller sur un forum pour weshwesh.
Ensuite tu dis que Microsoft à reçu de nouveau kit de développement? C'est pas eux qui les font?
Et la tu demande de comparer sur Youtube histoire de finir de te couvrir de ridicule.
Ouf j'ai réussi à rien dire sur le pseudo et la photo d'avatar mais ça a été compliqué je l'avoue ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4