Forums GAMERGEN
Une Xbox One à 399 dollars ? Microsoft répond
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Marco Kiki Wrote:l'autre avec les 30fps^^ tu sais quoi microsoft a reçu le nouveau kit de dev et tu va etre bientôt jaloux mec mais pour le moment peut être que les jeux tourne en 30fps mais les jeux sont plus fluide et nette sur one c pas moi qui le dit néné va sur youtube et regarde ^^
2ème Best Of de la soirée.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Une Xbox One à 399 dollars ? Microsoft répond
STEVE301187 Wrote:Hermes-420 Wrote:J'en connais qui vont encore acheter 100 € du 30 fps XD
Mouton : on :
C'est clair que la PS4 c'est le choix économique : il n'y a pas de jeux dessus donc pas de dépenses à faire. Forza Motorsport 5 bouffe Tomb Raider techniquement, et tourne en 1080p@60fps...
Je défends aucun des deux Coté dans ce que je vais dire mais; sur Aucune des deux console il y a plus de bonne exclu. Ryse Son of Rome Boff c'est beau mais super répétitif et c'est plus du QTE qu'autre chose. J’aime pas full les jeux de course réaliste mais bon ok Forza 5 et Dead Rising 3. PS4, Killzone Super beau mais sinon rien de neuf. Le reste est long a sortir mais sérieux c'est rien d'exceptionnel des deux coté mais c'est vrai qu'il y a plus d'exclu sur Xbone mais pas vraiment plus de jeux en général et les multi platform sont mieu sur PS4. Et perso, je mis connait un peut en 3D et du matérielle est bien plus facile à faire que du organique alors c'est certain qu'un jeu avec que des voitures est plus beau.
Je n’aime pas l'agressivité des gens quand ce n’est même pas drôle.
Et pour la Xbox One a 399 c'est certain que ça ce peut pas avec les rumeurs MS la dit que pas de lecteur avec la taille des jeux actuel c'est un mauvais cout et ils ne sont pas prêt à faire une sans Kinect. Perso j'aurais fait une pro avec tout et les batteries rechargeables dans les manettes et une Arcade avec les batteries pas rechargeables et pas Kinect.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Kainhunter Wrote:Marco Kiki Wrote:l'autre avec les 30fps^^ tu sais quoi microsoft a reçu le nouveau kit de dev et tu va etre bientôt jaloux mec mais pour le moment peut être que les jeux tourne en 30fps mais les jeux sont plus fluide et nette sur one c pas moi qui le dit néné va sur youtube et regarde ^^
Je vais tacher de me contenir mais ça va être très compliqué.
Déjà quelqu'un qui rajoute "mec" dans son post me pousse plus à rire de lui et lui conseiller d'aller sur un forum pour weshwesh.
Ensuite tu dis que Microsoft à reçu de nouveau kit de développement? C'est pas eux qui les font?
Et la tu demande de comparer sur Youtube histoire de finir de te couvrir de ridicule.
Ouf j'ai réussi à rien dire sur le pseudo et la photo d'avatar mais ça a été compliqué je l'avoue ...
Depuis quand les Wesh disent mec ? Ils doivent etre bizzare chez toi ... Parce que moi les seuls mecs qui disent mecs sont justement des Fils a papa , Hipster ect ect ... les Wesh disent plus souvent Frere ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Et ben je vais faire comme pour les consoles précédentes, attendre de voir laquelle à les jeux les plus intéressant pour en prendre et au final quand ces consoles arriveront en fin de vie posséder les 2 pour profiter de toutes les licences.
-
Nheeko Gamer du Dimanche
Purée, j'ai loupé le commentaire de la soirée dites donc
A 9H du mat, c'est miel pop ou frosties

LordGuard Wrote:Il reste du Popcorn ?
A 9H du mat, c'est miel pop ou frosties

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
ichiban45 Wrote:Hermes-420 Wrote:J'en connais qui vont encore acheter 100 € du 30 fps XD
Mouton : on :
et toi tu achete une console qui arrive meme pas a faire un portage en 60fps constant et forza bouffe tomb raider donc entre une console low cost qui galere a faire du 1080p et une console qui fais du 30fps en 1080p constant mon choix et fais
et se taper uncharted 50 et god of war 70 c'est quand meme etre un sacré pigeon

-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
FrSera Wrote:Kainhunter Wrote:Marco Kiki Wrote:l'autre avec les 30fps^^ tu sais quoi microsoft a reçu le nouveau kit de dev et tu va etre bientôt jaloux mec mais pour le moment peut être que les jeux tourne en 30fps mais les jeux sont plus fluide et nette sur one c pas moi qui le dit néné va sur youtube et regarde ^^
Je vais tacher de me contenir mais ça va être très compliqué.
Déjà quelqu'un qui rajoute "mec" dans son post me pousse plus à rire de lui et lui conseiller d'aller sur un forum pour weshwesh.
Ensuite tu dis que Microsoft à reçu de nouveau kit de développement? C'est pas eux qui les font?
Et la tu demande de comparer sur Youtube histoire de finir de te couvrir de ridicule.
Ouf j'ai réussi à rien dire sur le pseudo et la photo d'avatar mais ça a été compliqué je l'avoue ...
Depuis quand les Wesh disent mec ? Ils doivent etre bizzare chez toi ... Parce que moi les seuls mecs qui disent mecs sont justement des Fils a papa , Hipster ect ect ... les Wesh disent plus souvent Frere ...

Ps: Si mec fait trop racaille pour monsieur...
Ouesh! Mais t'habites dans quel patelin toi?!

(Et ouais mon grand, à chacun son milieu! Bien sûr le "ouesh" est mentionné exprès.)!
Bref débat inutile à mon sens!

-
KAOROS Gamer Pro
Nheeko Wrote:Et ben je vais faire comme pour les consoles précédentes, attendre de voir laquelle à les jeux les plus intéressant pour en prendre et au final quand ces consoles arriveront en fin de vie posséder les 2 pour profiter de toutes les licences.

-
KAOROS Gamer Pro
Ha c'est tellement hypocrite ce commentaire 
Y a combien de Halo? Y a combien de Gear of War? y a combien de Forza? Y a combien de Fable?
Sérieusement tout les éditeurs exploite a fond les licences qui leur sont lucratives faut arrêter de jouer à l'un est pire que l'autre (sans oublier mario 50
).
Sinon pour revenir aussi sur le 1080p jusqu'a maintenant la PS4 à toujours eu ses jeu en natif 1080p pas juste upscalé comme la One donc merci d'éviter d'inverser les role. Et je préfère avoir une console pas constante en FPS mais CONSTAMMENT au dessus des 30 FPS ce que ton gros magnétoscope voyeur est incapable de faire pour le moment

Y a combien de Halo? Y a combien de Gear of War? y a combien de Forza? Y a combien de Fable?
Sérieusement tout les éditeurs exploite a fond les licences qui leur sont lucratives faut arrêter de jouer à l'un est pire que l'autre (sans oublier mario 50

Sinon pour revenir aussi sur le 1080p jusqu'a maintenant la PS4 à toujours eu ses jeu en natif 1080p pas juste upscalé comme la One donc merci d'éviter d'inverser les role. Et je préfère avoir une console pas constante en FPS mais CONSTAMMENT au dessus des 30 FPS ce que ton gros magnétoscope voyeur est incapable de faire pour le moment

-
Kainhunter Gamer Bronze
Pop corn au miel, ça fait des miel pops ? 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Moi je ne suis ni pro-sony ni pro microsoft, j'ai un peu de mal avec nintendo mais ça n'empeche pas mes enfant d'avoir leurs produit, le principal c'est le jeu, et comme chaque support propose des expériences différentes c'est intéressant de tout tester, mais vu les prix, faut pas être pressé.
-
Nheeko Gamer du Dimanche
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4