Forums GAMERGEN
Une Xbox One sans Kinect ? Microsoft n'y songe même pas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Idem pour la 3DS que j'ai déjà.
La wii U n'a pas le carton escompté, Nintendo s'en sort grâce à sa 3ds
Ces vrai qu'il sont toujours là depuis bien 20 ans maintenant
C'est une belle perf
-
Diabolo x07 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Une Xbox One sans Kinect ? Microsoft n'y songe même pas
Normal ça l'eur rapporterai moins, sont pas con
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Quand je vois le pack Titan Fall à 499€ avec le jeu (certes digital) et 1 mois de Gold je me dis qu'un PS4 avec un jeu ça fait genre (soyons cool) 449€ si je veux streamer ou faire des vidéo aller disons que je veux une offre équivalente à la Xbox One, je prends un PScaméra à 50€. Total 499€ pour les 2 sauf que d'un coté j'ai Titan Fall, un Kinect 2.0 multitâche et complètement intégré à l'interface et de l'autre j'ai un jeu pourquoi pas Infamous SS en fin de mois et une caméra au fonctionnalité jusqu'ici bien moins intéressante.
Après ça on comprends bien que dans ce sens la la Xbox One domine mais dans l'autre sens il y a une différence de 50€, crier au scandale pour 50€ c'est de la mauvaise foie pour moi.
PEACE.
Après ça on comprends bien que dans ce sens la la Xbox One domine mais dans l'autre sens il y a une différence de 50€, crier au scandale pour 50€ c'est de la mauvaise foie pour moi.
PEACE.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
LordGuard Wrote:Tu es en train de jouer et un ami t'appel sur Skype. Tu demandes à Kinect d'ancrer l'application afin de continuer ta partie. Je ne trouve pas cela inutile...
Toi mais les autres, c'est une autre histoire.
Darkpimp94 Wrote:Quand je vois le pack Titan Fall à 499€ avec le jeu (certes digital) et 1 mois de Gold je me dis qu'un PS4 avec un jeu ça fait genre (soyons cool) 449€ si je veux streamer ou faire des vidéo aller disons que je veux une offre équivalente à la Xbox One, je prends un PScaméra à 50€. Total 499€ pour les 2 sauf que d'un coté j'ai Titan Fall, un Kinect 2.0 multitâche et complètement intégré à l'interface et de l'autre j'ai un jeu pourquoi pas Infamous SS en fin de mois et une caméra au fonctionnalité jusqu'ici bien moins intéressante.
Encore faut il être intéressé par le jeu, la cam et jouer en ligne.
Étant dans aucun de ces cas, c'est clair que le choix est vite fait.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Personnellement, j'ai bien fait rire ma femme en jouant à Ryse.
Quand je donnais des ordres vocaux à mes soldats (bien plus pratique à faire qu'au pad, cela dit en passant), au début, elle ne comprenais pas de quoi je lui parlais... après, ça la faisait marrer.
Je ne m'en sers pas spécialement (même si je donne des ordres à la One avec la voix) mais bon, il est là et puis c'est tout.
Quand je donnais des ordres vocaux à mes soldats (bien plus pratique à faire qu'au pad, cela dit en passant), au début, elle ne comprenais pas de quoi je lui parlais... après, ça la faisait marrer.
Je ne m'en sers pas spécialement (même si je donne des ordres à la One avec la voix) mais bon, il est là et puis c'est tout.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Ils feraient mieux de vendre des bundle avec et sans kinect parce que moi j'en ai rien à péter de cet accesoire qui n'est bon qu'à prendre de la place dans mon placard. Les jeux que je joue n'ont pas besoin de kinect alors pourquoi l'imposer à tout le monde? Vous allez me dire qu'ils ont dépenser beaucoup d'argent donc ils essayent de le rentabiliser mais moi j'en veux pas j'aurais préféré acheté une One à 450euros sans kinect car oui Kinect est loin de valoir 100 euros.
-
matrix124 Gamer Pro
Metalix64 Wrote:C'est pas un gadget ... Ça fait partie intégrante de la console, c'est comme si tu retirer la manette.
Si tu enlèves la manette, tu peux plus jouer alors que Kinect, tu peux continuer.
Diabolo x07 Wrote:Ma kinect est retourné ds sa boîte 1 mois après DAY ONE , et la console s'en passe très bien![]()
Microsoft se doit de justifier et d'amortir son investisment de la kinect ce qui est normal, donc ce n'est pas ds son intérêt de vendre séparément la kinect. Elle ne se vendrait pas des masses
Du coup inclus ds un pack c'est mieux au moins elle se vend ds un sens
Idem pour moi, un accessoire vraiment utile pour les gamers dans 10 ans, enfin peut-être et pour les casuals dès maintenant au niveau du jeux vidéo. En ce qui concerne les ordres, il faut gueuler pour que la console comprenne même avec plusieurs réglages différents donc dommage et au placard.
Mais je préfère de loin la manette One et mes potes sont dessus donc pour le moment...
-
Raezen Gamer Pro
Darkpimp94 Wrote:Quand je vois le pack Titan Fall à 499€ avec le jeu (certes digital) et 1 mois de Gold je me dis qu'un PS4 avec un jeu ça fait genre (soyons cool) 449€ si je veux streamer ou faire des vidéo aller disons que je veux une offre équivalente à la Xbox One, je prends un PScaméra à 50€. Total 499€ pour les 2 sauf que d'un coté j'ai Titan Fall, un Kinect 2.0 multitâche et complètement intégré à l'interface et de l'autre j'ai un jeu pourquoi pas Infamous SS en fin de mois et une caméra au fonctionnalité jusqu'ici bien moins intéressante.
Il est là le soucis (ce que j'ai surligné). Tu pars du postulat que les joueurs veulent une caméra. Et en regardant les chiffres de vente, on se rend compte que les gens en ont rien à battre de ça (sinon les ventes de PS Camera seraient énormes et la One se vendrait probablement mieux que ça).
Ça sert à rien de se torturer l'esprit :
Si tu veux des exclues Sony => PS4
Si tu veux des exclues Microsoft => One
Si tu veux jouer en prenant la console la moins chère => PS4
Si tu veux une caméra => One
Ce type reste juste cohérent avec la vision de l'entreprise. C'est un discours pour rester crédible. Ça ne veut pas dire que plus haut (à Redmond) ils n'ont pas le projet de sortir une console sans Kinect. Pour l'instant ça se vend bien, on verra l'année prochaine...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Mais bien sur que Kinect est important !!!
C'est loin d'etre un gadget
Moi je l'utilise beaucoup .
Xbox enregistré cette élément .
Xbox encré jeux DVR
Xbox encré Télé
Xbox Bing
Xbox accepté
etc....
Et le soir dans mon lit pas besoin de me levé ou utilisé une télécommande pour tout éteindre ( xbox et télé ) juste un Xbox éteignez et oui .
Dans les jeux on va aussi avoir de plus en plus d'interactivité avec Kinect vu que les développeurs savent qu'elle est vendu avec chaque console .
Et dernière chose Kinect c'est aussi Skype et une aussi une caméra 1080P !
C'est loin d'etre un gadget

Xbox enregistré cette élément .
Xbox encré jeux DVR
Xbox encré Télé
Xbox Bing
Xbox accepté
etc....
Et le soir dans mon lit pas besoin de me levé ou utilisé une télécommande pour tout éteindre ( xbox et télé ) juste un Xbox éteignez et oui .

Dans les jeux on va aussi avoir de plus en plus d'interactivité avec Kinect vu que les développeurs savent qu'elle est vendu avec chaque console .
Et dernière chose Kinect c'est aussi Skype et une aussi une caméra 1080P !
-
GamerXone Gamer Pro
- Prénom: eddy
De même sur BF4. Une aide d'un collègue et tu le remercies. Tu as besoin de munitions, il suffit de demander. Tu veux bouger la tête de ton personnage lorsque tu es derrière un mur, tu le fais par toi-même 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
GamerXone Wrote:...

Faut arrêtez avec ça, c'est utile pour toi, mais qui te dit que tout le monde le fait aussi

Si ces fonctionnalités non essentielles pour jouer sont les seules choses que vous trouvez pour dire que Kinect est important et que MS a bien raison de faire de la vente forcée, je me marre

Concernant les jeux et les interactions avec Kinect, si ça vole aussi haut que les jeux 360 et avec interactions à deux balles (genre le PS Eyes et ses minis jeux de chiottes), je plains ceux qui chérissent leur caméra.
La seule chose qui me fera changer d'avis et acheter la caméra, c'est des jeux exclusivement jouable à Kinect et qui valent réellement le cout. Et pour l'instant, ba désolé, mais j'ai rien vu de ce genre

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
revans Wrote:aucune console sans kinect et puis c'est tout , kinect est tres bien
je suis totalement d'accord avec toi et je rajouterais que kinect 2.0 est ce qu'aurais du etre le premier kinect.
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3