Forums GAMERGEN

Unity 5 : le moteur de jeu disponible dans une version gratuite ou par abonnement mensuel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Unity 5 : le moteur de jeu disponible dans une version gratuite ou par abonnement mensuel

Message non lupar Amaury M. » 09 Mar 2015, 15:49

Unity Technology s'adresse à tous les développeurs et lance son nouveau moteur sous deux formes.

Accéder à la news : Unity 5 : le moteur de jeu disponible dans une version gratuite ou par abonnement mensuel
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Unity 5 : le moteur de jeu disponible dans une version g

Message non lupar dodogeek » 09 Mar 2015, 18:57

J'ai vue des jeux en Dev pour le PSM qui on l'air pas mal et loin de tout les copier coller des jeux 2D période AMIGA, NES, SNES and co qu'on voix souvent venant des indé.
Bien utilisé il pourrait nous faire des truc énorme pour notre petite VITA. mais faut voir si Sony a toujours ça limite de poids des données pour les jeux PSM.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Uriel Archange » 09 Mar 2015, 19:31

C'est un moteur extraordinaire sauf pour ses perpétuelles régressions lors des mises à jour.
Voici un petit jeu que j'ai fait avec Unity 4.5 (j'ai 5 ans d’expérience sur le moteur en tant que développeur AssetStore (développer des tools pour les développeurs) et j'ai voulu faire un petit jeu rapide) si vous aimez dites-le moi : https://play.google.com/store/apps/deta ... a&hl=fr_FR
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lordspartan » 09 Mar 2015, 23:37

Perso depuis que j'ai gouté à l'UE4 il y a maintenant 8 mois, j'avoue que j'ai un peu de mal avec Unity : je trouve que c'est moins bien fini (bon en meme temps Unity est un moteur plus jeune, ca peut venir de la...)

sinon pour le coup des copier coller de jeux amiga, ca depend juste des jeux :) voici le jeu sur lequel je travail en ce moment : http://www.god-sport.net/index.php/fr/images-du-jeu
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen