Forums GAMERGEN

Unity disponible sur le PlayStation Mobile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Unity disponible sur le PlayStation Mobile

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Juin 2014, 12:20

Bientôt le plein de jeux PSVita ?

Accéder à la news : Unity disponible sur le PlayStation Mobile
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Unity disponible sur le PlayStation Mobile

Message non lupar Efthé » 23 Juin 2014, 12:36

Des jeux oui, mais pas des jeux smartphones s'il vous plaît ;_;
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Juin 2014, 12:46

A quand KSP sur PSV :D ?
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Hakase » 23 Juin 2014, 12:48

Allez on pardonne toutes vos dérapages et mettez nous dragon quest 8, chaos ring 2, final fantasy agito sur le PSM !!!
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Wirus » 23 Juin 2014, 12:54

Excellent, j'espère qu'on aura droit à des jeux indés de qualité ! :D
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Darkloofy » 23 Juin 2014, 12:57

Dragoon1010 Wrote:A quand KSP sur PSV :D ?

Pas avant un petit moment...déjà,les créateurs de FTL disent que l'écran est trop petit pour adapter leur jeu sur Vita :|
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar Wirus » 23 Juin 2014, 13:06

[HS] C'est la nouvelle mode de mettre des avatars de personnes qui se fourrent un doigt dans le nez ? :mrgreen: [/HS]
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Molto » 23 Juin 2014, 13:07

OH Yeah ! Ca sera beaucoup plus simple pour porter Flappy Bird ou Candy Crush sur cette jolie console........ -_-'

Moi, je ne demandais pas grand chose avant de la revendre: Juste un portage de Little Big Planet et son second épisode, ce n'était pas compliqué -_-'
OU.... La suite de Gravity Rush.... Ou, n'importe quelle licence originale rpg sortant en France...
C'est... Malheureux... De payer une console si cher pour jouer aux jeux Android -_-'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darkloofy » 23 Juin 2014, 13:22

Wirus Wrote:[HS] C'est la nouvelle mode de mettre des avatars de personnes qui se fourrent un doigt dans le nez ? :mrgreen: [/HS]

Tu peux suivre,c'est moi qui ai commencé cette mode :lol:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar samuchiwa » 23 Juin 2014, 18:35

Molto Wrote:OH Yeah ! Ca sera beaucoup plus simple pour porter Flappy Bird ou Candy Crush sur cette jolie console........ -_-'

Moi, je ne demandais pas grand chose avant de la revendre: Juste un portage de Little Big Planet et son second épisode, ce n'était pas compliqué -_-'
OU.... La suite de Gravity Rush.... Ou, n'importe quelle licence originale rpg sortant en France...
C'est... Malheureux... De payer une console si cher pour jouer aux jeux Android -_-'

Little big planet Vita est sorti depuis un bon bout de temps et il est excellent ( même meilleur que little big planet 2 ) . Gravity Rush 2 a été annoncé officiellement l'année dernière . Il est en développement et arrivera l'année prochaine sur nos consoles . Par ailleurs Japan studio ( le studio qui bosse sur Gravity Rush ) bosse aussi sur Freedom Wars , un jeu qui a l'air aussi excellent que Gravity Rush . Bref , on se renseigne avant de vendre une console ... :?
samuchiwa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mathiage » 23 Juin 2014, 19:40

Notre petite console préféré s'offre un publique beaucoup plus large. Cela aidera peut être certains studios à se tourner plus sérieusement vers cette excellente console de Sony et lui offrir un catalogue de jeux AAA (gta, gran tourismo, soul calibure...). Perso je pense que le catalogue offert jusqu'a present commence vraiment à être génial (malgré quelques lacunes de traduction) exemple: Final Fantasy X/X2 remaster, Gravity Rush, Little Big Planète, Uncharted Golden Abyss, AC III Liberation, Soul Sacrifice et Soul Sacrifice Delta, New Little King's Story, Wipeout 2048, Mortal Kombat, UMvsC3, Capcom vs Teken, Need For Speed Most Wanted, WRC 3/4... et j'en passe, des indies de folie ( Escape Plan, Sound Shape Terraria, Let's fish hooked on, Sine Mora, Olliolli, Flying Hamster... là aussi j'en passe, en plus j'adore aussi le game play des jeux AR type: Tag, Table Mini Golf, Table Top Tank, Table ice hockey, Reality Fighter... :ugeek:
Image
Game-Boy, Lynx Atari, Playstation I, PSP, PS Vita, PS4...
Avatar de l’utilisateur Mathiage Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen