Forums GAMERGEN
Unravel : la note de Famitsu, qu'en pensent nos confrères ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Unravel : la note de Famitsu, qu'en pensent nos confrères ?
La fameuse rédaction japonaise livre enfin son verdict, a-t-elle été charmée par le bébé d'Electronic Arts ?
Accéder à la news : Unravel : la note de Famitsu, qu'en pensent nos confrères ?
Accéder à la news : Unravel : la note de Famitsu, qu'en pensent nos confrères ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Unravel : la note de Famitsu, qu'en pensent nos confrère
Normal c'est pas une production japonaise.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
35/40 par famitsu parce qu'il sont pas japonais et pour gamergen 16/20 c'est pourquoi ? parce qu'il ne sont pas français ?
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Vu les notes que je connais de Famitsu, une production Jap identique aurait taper dans le 39-40/40, sans problème, j'en suis sûr.
Alors que Gamergen aurait surement mis la même note, quelle que soit l'origine du jeu.
Limite, je serais tenté de dire que Famistu note "juste", seulement quand c'est désintéressé. ^^

Alors que Gamergen aurait surement mis la même note, quelle que soit l'origine du jeu.
Limite, je serais tenté de dire que Famistu note "juste", seulement quand c'est désintéressé. ^^
Dernière édition par BigSnake1524 le 17 Fév 2016, 17:22, édité 4 fois.
-
Les notes de Famitsu sont souvent mal comprises.
35/40 est une excellente note pas simplement "pas mal"
3 testeurs sur 4 lui donne 9/10 donc proche de l'excellence.
35/40 est une excellente note pas simplement "pas mal"
3 testeurs sur 4 lui donne 9/10 donc proche de l'excellence.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Normal c'est pas une production japonaise.
Parce 17.5/20 c'est un bashing du jeu pour toi ??
-
Yang70 Gamer Maitre
Bien sûr que des 9/10 c'est excellent, bien sûr qu'une moyenne de 17.5/20 c'est très bon...
Je ne sais même pas si il y a une raison d'en discuter.
Et je n'ai pas dit que c'était mal noté, qu'une moyenne semblable à un 17.5 était mauvaise ou pouvait être interprété pour du bashing (j'ai même dit que c'était noté juste. ^^)
C'était juste pour rire un peu des 40/40, que certainne productions ont eu un peu trop facilement, à mes yeux.
Pas besoin de se prendre la tête la tête là dessus.
Après il est vrai que d'un 36 à un 40, il n'y a au final, qu'un 1 points de différence par testeur (en moyenne).
Je ne sais même pas si il y a une raison d'en discuter.
Et je n'ai pas dit que c'était mal noté, qu'une moyenne semblable à un 17.5 était mauvaise ou pouvait être interprété pour du bashing (j'ai même dit que c'était noté juste. ^^)
C'était juste pour rire un peu des 40/40, que certainne productions ont eu un peu trop facilement, à mes yeux.
Pas besoin de se prendre la tête la tête là dessus.
Après il est vrai que d'un 36 à un 40, il n'y a au final, qu'un 1 points de différence par testeur (en moyenne).
-
7 messages
• Page 1 sur 1