Forums GAMERGEN
Unsung Story: Tale of the Guardians - Le créateur de FF Tactics et Vagrant Story lance un Kickstarter pour son nouveau projet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Unsung Story: Tale of the Guardians - Le créateur de FF Tactics et Vagrant Story lance un Kickstarter pour son nouveau projet
Yasumi Matsuno succombe aussi au financement participatif.
Accéder à la news : Unsung Story: Tale of the Guardians - Le créateur de FF Tactics et Vagrant Story lance un Kickstarter pour son nouveau projet
Accéder à la news : Unsung Story: Tale of the Guardians - Le créateur de FF Tactics et Vagrant Story lance un Kickstarter pour son nouveau projet
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Unsung Story: Tale of the Guardians - Le créateur de FF
WhouuuOOO
Je vais surveiller de très près ce jeu, annoncé sur PS4 en plus ^-^". C'est un peu comme Project Phoenix un autre jeu lancé sur kickstarter aussi et qui réuni plein d'anciens grands noms des J-RPG old school beaucoup ayant œuvré sur des FF old school et qui ce sont alliés avec des mecs qui ont bossé sur Skyrim et autres. Bref j'attends plus d'info pour ces deux jeux et vite.
Sinon Yasumi Matsuno a aussi fait FF XII il me semble.

Sinon Yasumi Matsuno a aussi fait FF XII il me semble.
-
azertyxpp Gamer Or
L'équipe à l'air excellente et les artworks sont intéréssants, mais ils lancent une campagne kickstarter sans même nous
montrer d'image IG, screens ?
J'veux dire, c'est bien beau de dire que le jeu sera fait en 3D, mais la, j'trouve que c'est un peu tôt pour demander
un financement.
montrer d'image IG, screens ?
J'veux dire, c'est bien beau de dire que le jeu sera fait en 3D, mais la, j'trouve que c'est un peu tôt pour demander
un financement.
-
MyneCrown Gamer Averti
Mouep, je viens de voir leur page, j'ai peur que le projet atteigne pas les fonds pour être sur PS4
Dommage, car FFT et Vagrant Story, mamamia quoi^^
Je vais suivre tout ça, les mecs qui sont dessus sont pas des peintres

Dommage, car FFT et Vagrant Story, mamamia quoi^^
Je vais suivre tout ça, les mecs qui sont dessus sont pas des peintres

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
4 messages
• Page 1 sur 1