Forums GAMERGEN
Until Dawn : date de sortie, nouvelle bande-annonce et bonus de précommande pour le jeu d'horreur interactif
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Until Dawn : date de sortie, nouvelle bande-annonce et bonus de précommande pour le jeu d'horreur interactif
Trois éditions ont également été annoncées pour combler les fans, ainsi qu'un nouveau visage qui croisera notre route.
Accéder à la news : Until Dawn : date de sortie, nouvelle bande-annonce et bonus de précommande pour le jeu d'horreur interactif
Accéder à la news : Until Dawn : date de sortie, nouvelle bande-annonce et bonus de précommande pour le jeu d'horreur interactif
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Until Dawn : date de sortie, nouvelle bande-annonce et b
C'est parfait pour l'été, je pensais genre sortie 31 octobre 2015. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
c'est pas une exclu ce jeu ? ps4 , xone ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
John Abruzzi !
-
Zer01neDev Gamer Argent
On peut me trouver bête sur ce point là, mais quand je joue à un jeu vidéo, j'aime bien découvrir de nouveaux personnages, de nouvelles têtes... Donc, je ne vois pas l'intérêt de reprendre des acteurs. (Et déjà que je trouve le scénario du jeu très bateau, voire même au dessus du cliché, ça n'arrange pas les choses)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Y a du casting Hayden Panettier et Brett Dalton (acteur de Marvel Agent of S.H.I.EL.D.)
ano0
C'est une exclus PS4 c'est un jeu de SCE Japan Studio.
ano0
C'est une exclus PS4 c'est un jeu de SCE Japan Studio.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Moi il me tente beaucoup celui-là , until dawn pourrai nous faire patienter en attendant une nouvelle production de David Cage, à condition evidement que le scénario soit tout de même accrocheur car faut bien reconnaitre que de premier abord il semble minimaliste 

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Moi j'espère surtout qu'ils vont innover scénaristiquement parlant et pas réitérer ce que l'on voit au cinéma depuis plus d'une vingtaine d'année. Qu'ils évitent tous les clichés scénaristiques et proposent quelque chose d'unique.
Pour le moment, de ce que l'on peut voir je suis un poil. J'ai l'impression que je vais me retrouver face à quelque chose que j'ai déjà vu de nombreuses fois. Le slasher movie étant ma spécialité, j'espère voir de nouvelles choses.
C'est surtout que côté gameplay, on se limite à du point and click et phases QTE, donc si en plus d'être limité dans mes actions, je dois faire face à quelque chose de non original, je vais très vite m'en lasser.
Pour le moment, de ce que l'on peut voir je suis un poil. J'ai l'impression que je vais me retrouver face à quelque chose que j'ai déjà vu de nombreuses fois. Le slasher movie étant ma spécialité, j'espère voir de nouvelles choses.
C'est surtout que côté gameplay, on se limite à du point and click et phases QTE, donc si en plus d'être limité dans mes actions, je dois faire face à quelque chose de non original, je vais très vite m'en lasser.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
ah mais enfaite, je confond tout le temps avec , l'autre jeu ftp, deep dawn , que l'on attend toujours encore et encore...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1