Forums GAMERGEN
Until Dawn : des ventes inespérées, une suite en discussion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais pas vraiment eu envie de refaire des chapitres pour voir d'autres variantes de l'histoire, pas assez motivié quand même, bien que ce soit un bon jeu dans le genre![]()
Et j'ai besoin de laisser passer pas mal de temps (plusieurs années) avant de vouloir me lancer dans un UD 2
Pareil j'ai adoré le scenario , un mixt entre Souviens toi l'été dernier et the descent

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: Until Dawn : des ventes inespérées, une suite en discuss
Teddy Thieulen Wrote:JimBond007 Wrote:Tales of Zestiria n'est pas une exclue... Je le ferais sur PC
PS, Edit 10:56 : Tales of Zestiria est vendu avec Symphonia sur PC pour 50€; Source : http://store.steampowered.com/app/351970/
Pas encore, il faut plus de precommande, 94% complete, au moment de ce post.
Il reste 6%, on va dire que c'est fait, la semaine dernière, j'ai regardé on stagnait à 40%.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2