Forums GAMERGEN
Until Dawn : le jeu d'horreur interactif de la PS4 est passé gold et dévoile trois de ses musiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Until Dawn : le jeu d'horreur interactif de la PS4 est passé gold et dévoile trois de ses musiques
Maintenant, c'est sûr, la prochaine grosse exclusivité PS4 n'aura pas de retard. Supermassive Games vient de l'annoncer "gold".
Accéder à la news : Until Dawn : le jeu d'horreur interactif de la PS4 est passé gold et dévoile trois de ses musiques
Accéder à la news : Until Dawn : le jeu d'horreur interactif de la PS4 est passé gold et dévoile trois de ses musiques
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Until Dawn : le jeu d'horreur interactif de la PS4 est p
Déjà ? Il sort dans 1 mois seulement..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Sauf erreur de ma part ne dit on pas plutôt "que deux de ses amies soient mortes "?
Sinon, ce jeu me fait de l'oeil^^
Sinon, ce jeu me fait de l'oeil^^
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Je parlerai d'en général, mais quand on dit passer Gold pour moi c'est se payer la tête des joueurs puisque très souvent on aura droit à un patch day one... (Sauf erreur de ma part)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
xXKevinxX Wrote:Déjà ? Il sort dans 1 mois seulement..
Comme toujours.

Il me tarde de voir ce que cela donnera on final, je me pose beaucoup de questions quant à la rejouabilité du soft, est ce que nos choix auront une réelle incidence sur l'aventure ?
-
CastleRock Gamer Maitre
Suivant la rejouabilité (pas le même assassin si il est dans le groupe par ex...), je le prendrais
-
Uriel Archange Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1