Forums GAMERGEN
Until Dawn : pour un DLC, ça s'annonce compliqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Until Dawn : pour un DLC, ça s'annonce compliqué
Mais Supermassive Games cherche un moyen d'en faire un.
Accéder à la news : Until Dawn : pour un DLC, ça s'annonce compliqué
Accéder à la news : Until Dawn : pour un DLC, ça s'annonce compliqué
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
-
Culigan Ancien
Re: Until Dawn : pour un DLC, ça s'annonce compliqué
Perso ce serait bien qu'ils fassent aucun dlc. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Enfin des développeurs qui n'ont pas pré réfléchie aux DLC avant même que le jeu soit finis. Sa fait plaisir à entendre 

-
nosphor Gamer Débutant
- Prénom: anthony
J'espère qu'il n'y aura pas de dlc , qu'ils prennent le temps de faire un deux et puis c'est tout ...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Je pense que c'est le seul jeu qui ne possédera pas de DLC sur next-gen
. C'est bien mieux comme ça !

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Payer 20 euros pour 2h de film mouais non, c'est un jeu on le fait une fois et on le revends, enfin jeu je suis gentil encore ... pour moi il devrait pas sortir des DLC mais faire une toute petite chose, chose que me donnera ptet envie de refaire le film autrement.
Un petit bouton pour skipper les scènes ... ca parait con mais c'est ce qui a fait que je me suis arrêté après 30 min de jeu sur ma seconde partie. Y'a plus relou, d'ailleurs c'est éliminatoire sur bon nombre de jeu, être obligé de regarder les videos m'obligent à ne plus y jouer
Un petit bouton pour skipper les scènes ... ca parait con mais c'est ce qui a fait que je me suis arrêté après 30 min de jeu sur ma seconde partie. Y'a plus relou, d'ailleurs c'est éliminatoire sur bon nombre de jeu, être obligé de regarder les videos m'obligent à ne plus y jouer
-
Reppa Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1