Forums GAMERGEN
Until Dawn: Rush of Blood - Les secrets de l'exclusivité PlayStation VR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Until Dawn: Rush of Blood - Les secrets de l'exclusivité PlayStation VR
Des séquences de gameplay et quelques commentaires des développeurs en prime pour plonger une nouvelle fois dans l'horreur.
Accéder à la news : Until Dawn: Rush of Blood - Les secrets de l'exclusivité PlayStation VR
Accéder à la news : Until Dawn: Rush of Blood - Les secrets de l'exclusivité PlayStation VR
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Until Dawn: Rush of Blood - Les secrets de l'exclusivité
Ça fait envie..
Par contre je pense que c'est le genre de jeu à essayer chez un pote, parceque si ils n'y ajoutent pas de contenus régulièrement, une fois l'effet de surprise passé, le jeu finira dans le tiroir..
Par contre je pense que c'est le genre de jeu à essayer chez un pote, parceque si ils n'y ajoutent pas de contenus régulièrement, une fois l'effet de surprise passé, le jeu finira dans le tiroir..
-
knack76 Gamer Pro
Re: Until Dawn: Rush of Blood - Les secrets de l'exclusivité
Si c'est un bon rail shooter du genre house of the dead 2 ou overkill, ça m'ira très bien. ce sont des jeux que j'ai finis un paquet de fois qui ont une très bonne rejouabilités.
-
nathrakh Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1