Forums GAMERGEN
Until Dawn : un bug empêche de télécharger le jeu précommandé sur le PlayStation Store, une solution trouvée pour certains
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Until Dawn : un bug empêche de télécharger le jeu précommandé sur le PlayStation Store, une solution trouvée pour certains
Si vous aviez précommandé votre exemplaire d'Until Dawn au format numérique, vous êtes probablement dans l'incapacité de le télécharger. Sony a cependant une solution encore un peu bancale.
Accéder à la news : Until Dawn : un bug empêche de télécharger le jeu précommandé sur le PlayStation Store, une solution trouvée pour certains
Accéder à la news : Until Dawn : un bug empêche de télécharger le jeu précommandé sur le PlayStation Store, une solution trouvée pour certains
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Until Dawn : un bug empêche de télécharger le jeu précom
Et tout bêtement en avancant la date de la console ?
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
j'ai essayer, je pense que ça ne se fie pas à la date de la console mais des serveurs donc impossible, je suis bloqué avec un jeu et je peux pas y jouer...finalement j'aurais du aller en magasin. Le pire c'est que je vais devoir ranger la console le 31 aout pour aller travailler bref dégouté
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Sérieusement 50% du temps ya des problèmes sur les précommande sur le store, et si vous allé dans les paramètres de la console et décochez "réseau" et lancé le jeu ca marche pas ?
-
Gabzgyz Gamer Averti
- Prénom: Victor
le mec qui a mis le jeu en place sur le store va se faire taper sur les doigts 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
6 messages
• Page 1 sur 1