Forums GAMERGEN
Uppers : le magazine Famitsu annonce un nouveau jeu de combat pour la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Uppers : le magazine Famitsu annonce un nouveau jeu de combat pour la PSVita
Après Senran Kagura et Soul Sacrifice, le studio Marvelous annonce un nouveau jeu pour la PSVita. Il s'agit d'Uppers, un jeu de combat à mains nues.
Accéder à la news : Uppers : le magazine Famitsu annonce un nouveau jeu de combat pour la PSVita
Accéder à la news : Uppers : le magazine Famitsu annonce un nouveau jeu de combat pour la PSVita
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !
http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !
http://psnprofiles.com/flobmxstreet
-
Flobmx
Rédacteur
- Prénom: Florent
- Pays: France
Re: Uppers : le magazine Famitsu annonce un nouveau jeu de c
Hâte de voir ce que va faire Takaki Déjà rien que la promo est l'ambiance risque d'être délirante.
Et puis SS c'est surtout une vision de Keiji Inafune et du studio comcept à moins qu'ils ne soient impliqué dans le développement je ne vois pas le lien Marvelous étant que co-éditeur dessus.
Et puis SS c'est surtout une vision de Keiji Inafune et du studio comcept à moins qu'ils ne soient impliqué dans le développement je ne vois pas le lien Marvelous étant que co-éditeur dessus.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Re: Uppers
Faut vraiment qu'ils nous sortent ces jeux en europe et aux states.
Ca donnerait un bon coup de fouet à la vita, je ne comprends pas cette tactique.
Un peu comme Crosoft qui avait le champs libre pour faire un truc pas mal avec la One au Japon et qui finalement fait pire en communication que la 360. maintenant la Ps4 perse gentiment, c'est terminé.
Ca donnerait un bon coup de fouet à la vita, je ne comprends pas cette tactique.
Un peu comme Crosoft qui avait le champs libre pour faire un truc pas mal avec la One au Japon et qui finalement fait pire en communication que la 360. maintenant la Ps4 perse gentiment, c'est terminé.
-
never4u
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1