Forums GAMERGEN
USA : la PS4 derrière la Xbox One en décembre à cause des ruptures de stock
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1) Monaco comme le Luxembourg ne son PAS des pays mais des principauté, ce qui va de paire avec le nombre d'habitant.
2) Si Sony avais sorti sa PS4 dans moins de pays en même temps les commandes/réservations auraient été respectées/honorées et la Xbox One aurait été dans le même cas que la PS4 si Microsoft l'avait sortie dans autant de pays.
3) C'est pas le nombre d'habitant dans un pays qui fait le nombre de joueurs dans se même pays, donc même en Belgique ou en Suisse il pourrait y avoir autant ou presque de vente qu'en France.
Je finirais par une question simple où a tu vue que la Xbox One n'est pas en rupture de stock je ne me souvient pas avoir vue la moindre console en raillons la dernière fois (début janvier) que j'ai fait le tour des magasins (français) a la frontière Suisse ?
Ah et même si la Fnac Suisse importe des consoles il sont en rupture de stock, et la seul façon d'en avoir (prochainement) c'est de la commander (je ne sais pas si ses vente sont comptabilisé).
Suite a ce débat avec argumentation, je pense qu'on a fait le tour de la question et personne na réellement convaincus l'autre ou les autres.
je considère cette conversation vaine et y met fin sur ce bon jeux et souhaite du plaisir a tous les joueurs de l'une ou l'autre des consoles new gen !
1) Monaco comme le Luxembourg ne son PAS des pays mais des principauté, ce qui va de paire avec le nombre d'habitant.
2) Si Sony avais sorti sa PS4 dans moins de pays en même temps les commandes/réservations auraient été respectées/honorées et la Xbox One aurait été dans le même cas que la PS4 si Microsoft l'avait sortie dans autant de pays.
3) C'est pas le nombre d'habitant dans un pays qui fait le nombre de joueurs dans se même pays, donc même en Belgique ou en Suisse il pourrait y avoir autant ou presque de vente qu'en France.
Je finirais par une question simple où a tu vue que la Xbox One n'est pas en rupture de stock je ne me souvient pas avoir vue la moindre console en raillons la dernière fois (début janvier) que j'ai fait le tour des magasins (français) a la frontière Suisse ?
Ah et même si la Fnac Suisse importe des consoles il sont en rupture de stock, et la seul façon d'en avoir (prochainement) c'est de la commander (je ne sais pas si ses vente sont comptabilisé).
azertyxpp Wrote:T'as tout de même compris qu'il n'y avait pas que ça qui entre en compte, une grande partie des résa PS4 ne sont pas honorées dans le monde, ce qui n'est nullement le cas de la Xbox One il n'y a qu'à ce servir pour ainsi dire, il faut donc entendre par la que sur les 4.4 millions de PS4 vendue beaucoup n'ont pas encore la leur.
Je ne suis pas d'accord pour les pays, je vais prendre un exemple extrême Monaco est considéré comme un pays et il y a 36 371 habitants, rien que dans ma ville en France nous sommes plus nombreux...
Donc toi tu arrives à ignorer et complètement occulter ça et à estimer que la One serai en proportion du nombre de pays ou elle est dispo plus une réussite et qu'elle gagnerai si elle serai dispo dans les mêmes pays, balaise tout de même. Pire je n'arrive vraiment pas à suivre ta logique ou dans les petits pays ou tapé Sony, MS pourrai éventuellement rattraper Sony alors qu'ils n'arrivent même pas à dominer ne serai ce qu'un seul des 13 grands pays ou ils sont sur le marché ?
Suite a ce débat avec argumentation, je pense qu'on a fait le tour de la question et personne na réellement convaincus l'autre ou les autres.
je considère cette conversation vaine et y met fin sur ce bon jeux et souhaite du plaisir a tous les joueurs de l'une ou l'autre des consoles new gen !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Re: USA : la PS4 derrière la Xbox One en décembre à cause de
Tu ignores encore l'essentiel dans les 13 pays ou la PS4 et Xbox One sont en vente c'est toujours la PS4 qui domine, comment ta logique peut tenir avec ça ?
Oui c'est une principauté, mais c'est compté comme un pays dans le sens ou tu vois Sony annoncer la PS4 dans 52 pays et 1 principauté ?
Le prend pas mal mais je trouve ton analyse pas réaliste du tout, et j'ai assez bien expliqué pourquoi dans le post précédent. Tu as beau apprécier MS, ton analyse globale les définis comme les pires abrutis sur cette terre et je ne pense pas que ce soit le cas. Ton analyse veut dire que d'amblé MS c'est tiré une balle dans le pied et aurait donner la victoire à son concurrent. Les 13 pays ne sont nullement choisit au hasard, et encore une fois à mettre en lien avec le fait que tu ignores l'essentiel... voir tout en haut de ce post.
En nombre d'habitants: France: 65,7 millions, Suisse: 7,997 millions, Belgique: 11,14 millions. T'es bien réaliste la ?
Moi j'habite en France et je te garantie que si tu veux une Xbox One tu l'as c'est tout en revanche une PS4 nada, certains l'ont réservés avant la sortie et l'attendent encore. Les problèmes d'approvisionnement de la PS4 sont réels et ont fait assez de bruit comme ça, je t'invite juste à relire le titre de cette news.
Dans le cadre de produit importé c'est un peu logique en même temps.
Oui c'est une principauté, mais c'est compté comme un pays dans le sens ou tu vois Sony annoncer la PS4 dans 52 pays et 1 principauté ?
Le prend pas mal mais je trouve ton analyse pas réaliste du tout, et j'ai assez bien expliqué pourquoi dans le post précédent. Tu as beau apprécier MS, ton analyse globale les définis comme les pires abrutis sur cette terre et je ne pense pas que ce soit le cas. Ton analyse veut dire que d'amblé MS c'est tiré une balle dans le pied et aurait donner la victoire à son concurrent. Les 13 pays ne sont nullement choisit au hasard, et encore une fois à mettre en lien avec le fait que tu ignores l'essentiel... voir tout en haut de ce post.
En nombre d'habitants: France: 65,7 millions, Suisse: 7,997 millions, Belgique: 11,14 millions. T'es bien réaliste la ?
Moi j'habite en France et je te garantie que si tu veux une Xbox One tu l'as c'est tout en revanche une PS4 nada, certains l'ont réservés avant la sortie et l'attendent encore. Les problèmes d'approvisionnement de la PS4 sont réels et ont fait assez de bruit comme ça, je t'invite juste à relire le titre de cette news.
Dans le cadre de produit importé c'est un peu logique en même temps.
Dernière édition par azertyxpp le 18 Jan 2014, 15:40, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
HA ha ha ha !!! elle est bonne celle là !!! Ps4 derrière a cause des rupture de stock !
HA ha ha encore une fois !!! et quoi encore !!!
La Xbox One retrouve sa place au x USA et c'est pas fini !!! pour le reste du monde il en sera de même !!!
Seulement présent dans 13 Pays et la ps4 dans 34 et plus !!! alors le petit Million de console en plus de sony n'est pas grand chose !!!
100 Milles console xbox One de vendu ds chaque Pays manquant soit 2,1 Million de console et le chiffres est petit !!!! et c'est déja 1,1Million de One en plus pour Micrososft !!!!

Le titre de cette News est un -mot censuré- de première !!!!

HA ha ha encore une fois !!! et quoi encore !!!
La Xbox One retrouve sa place au x USA et c'est pas fini !!! pour le reste du monde il en sera de même !!!
Seulement présent dans 13 Pays et la ps4 dans 34 et plus !!! alors le petit Million de console en plus de sony n'est pas grand chose !!!
100 Milles console xbox One de vendu ds chaque Pays manquant soit 2,1 Million de console et le chiffres est petit !!!! et c'est déja 1,1Million de One en plus pour Micrososft !!!!

Le titre de cette News est un -mot censuré- de première !!!!

-
rubenjonna Gamer du Dimanche
- Prénom: PHILIPPE
@ rubenjonna,
Dans les faits il y a toujours plus de PS4 aux USA, la news dit juste que sur Décembre il y a eu plus de One vendue. Et comme je me tue à l'expliquer à Helvete la Xbox One ne domine dans AUCUNS des 13 pays ou elle est en vente donc même si elle serai en vente dans autant de pays que la PS4 ça n'y changerai rien.
Dans les faits il y a toujours plus de PS4 aux USA, la news dit juste que sur Décembre il y a eu plus de One vendue. Et comme je me tue à l'expliquer à Helvete la Xbox One ne domine dans AUCUNS des 13 pays ou elle est en vente donc même si elle serai en vente dans autant de pays que la PS4 ça n'y changerai rien.
-
azertyxpp Gamer Or
@rubenjonna
En terme de ventes globales la Xbox360 est dominante aux USA et ça n'empeche pas la PS3 d'être plus vendu qu'elle au niveau mondiale, il y a pas que les Etats-Unis dans la vie.
Et au niveau des ventes totales la X1 est toujours en dessous de la PS4 aux US.
En terme de ventes globales la Xbox360 est dominante aux USA et ça n'empeche pas la PS3 d'être plus vendu qu'elle au niveau mondiale, il y a pas que les Etats-Unis dans la vie.

Et au niveau des ventes totales la X1 est toujours en dessous de la PS4 aux US.
-
Hakase Admin
Sony semble en difficulté. Je ne troll pas mais que ce soit leur téléphone, leur TV on est vraiment loin de l'image de Sony il y a 15 ou 20 ans.
Il ne manquerait plus que LG et Samsung se mettent à faire des consoles avec comme line up les MMOs coréen.
Non je taquine.
Mais bon je suis très déçu de mon smartphone et TV Sony et c'est aussi pour ça que pour la console je suis allé chez M$ ... Mon prochain Smartphone ? Peut-être un windows phone
. 
Il ne manquerait plus que LG et Samsung se mettent à faire des consoles avec comme line up les MMOs coréen.

Mais bon je suis très déçu de mon smartphone et TV Sony et c'est aussi pour ça que pour la console je suis allé chez M$ ... Mon prochain Smartphone ? Peut-être un windows phone

-
Kiori Gamer Hardcore
TV Sony ?
Pa...na...so...nic

Pa...na...so...nic

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
De toute façon hors console que ce soit smartphone, TV, PC portable... Sony il y a de quoi les troller tu paye cher surtout la marque et de ce coté la tu peux avoir mieux pour moins cher, ou largement mieux pour le même prix. Perso TV j'ai choisi Toshiba ils proposent un très bon rapport qualité/ prix Panasonic c'est mieux c'est sur mais plus cher aussi et si tu ne cherches pas une TV 3D c'est pas un impératif, coté smartphone j'ai choisi Samsung et leur gamme Galaxy au passage Samsung fait aussi de très bonne TV, et coté PC portable j'ai choisi Asus.
Hors console j'évite systématiquement les produits Sony, qui en plus de ne pas être au top pour très cher sont réputés très fragile et lâchent vite.
Hors console j'évite systématiquement les produits Sony, qui en plus de ne pas être au top pour très cher sont réputés très fragile et lâchent vite.
-
azertyxpp Gamer Or
C'est la crise qui va faire gagner la PS4, parce que la Xbox One est de bien meilleure qualité
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
T'as vu son hardware sérieux, elle peine à proposer des résolutions/ framerate digne de ce nom face à sa concurrente, elle est ou t'as meilleure qualité ? et nous sort pas dans le mediacenter, si c'est ça fallait pas acheter une console mais un mediacenter un vrai.
PS4 Vs Xbox One:
- CPU PS4 win,
- GPU PS4 win,
- Ram PS4 win...
Le tout est vérifiable source à l'appuie aussi bien sur le papier des specs hardware (et certaines différences sont énorme notamment concernant le GPU), que sur les différences flagrantes: résolutions, framerate... sur des jeux multi-plateforme PS4/One. Alors j'aimais beaucoup avant les sorties des consoles oui mais c'est juste sur le papier, aujourd'hui les faits sont la et vous n'avez qu'à constater, nous avions raison depuis le début.
PS4 Vs Xbox One:
- CPU PS4 win,
- GPU PS4 win,
- Ram PS4 win...
Le tout est vérifiable source à l'appuie aussi bien sur le papier des specs hardware (et certaines différences sont énorme notamment concernant le GPU), que sur les différences flagrantes: résolutions, framerate... sur des jeux multi-plateforme PS4/One. Alors j'aimais beaucoup avant les sorties des consoles oui mais c'est juste sur le papier, aujourd'hui les faits sont la et vous n'avez qu'à constater, nous avions raison depuis le début.
-
azertyxpp Gamer Or
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2