Forums GAMERGEN

Valheim : 2 millions de jeux vendus, il démarre encore plus fort que PUBG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Valheim : 2 millions de jeux vendus, il démarre encore plus fort que PUBG

Message non lupar Amaury M. » 16 Fév 2021, 12:29

Le jeu de survie avec des Vikings cartonne, vite et fort, et fait même mieux que PlayerUnknown's Battlegrounds.

Accéder à la news : Valheim : 2 millions de jeux vendus, il démarre encore plus fort que PUBG
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Valheim : 2 millions de jeux vendus, il démarre encore p

Message non lupar DplanetHD » 16 Fév 2021, 15:40

Depuis sa découverte, ce jeu ne quitte pas mon PC et c'est vraiment une petite merveille (toujours en solo)...

Cela fait longtemps que je n'avais pas été autant séduit par un jeu, avec une envie constante d'exploration et de découverte...

Déjà 36 heures de jeu, et je n'en suis qu'à peine au début du deuxième biome...

Le plaisir de la construction est aussi au rendez-vous, avec de multiples possibilités...

La richesse de ce (petit ?) jeu est vraiment étonnante...

Pour 16€, c'est l'affaire du moment...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Valheim : 2 millions de jeux vendus, il démarre encore p

Message non lupar Zek » 16 Fév 2021, 15:53

En gros un jeu de survie/crafting avec un skin vicking, je ne comprends vraiment pas l'engouement autour de ce titre surtout au vu des possibilités de gameplay, y'a rien de nouveau et c'est loin d'être complet.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen