Forums GAMERGEN
Valkyria Chronicles 4 : enfin une période de sortie officielle pour l'Occident, une possible date lâchée par Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Valkyria Chronicles 4 : enfin une période de sortie officielle pour l'Occident, une possible date lâchée par Amazon
Le jeu de rôle tactique de SEGA sortira-t-il bien chez nous cette année ? Réponse.
Accéder à la news : Valkyria Chronicles 4 : enfin une période de sortie officielle pour l'Occident, une possible date lâchée par Amazon
Accéder à la news : Valkyria Chronicles 4 : enfin une période de sortie officielle pour l'Occident, une possible date lâchée par Amazon
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Valkyria Chronicles 4 : enfin une période de sortie offi
J'aimerais bien que Nintendo sorte une démo pour qu'on puisse avoir les spec de l'édition switch (même si je le prendrai de sur sur switch); les effets aquarelles/profondeur/etc
-
Deviljho70
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Valkyria Chronicles 4 : enfin une période de sortie offi
Vite vite ! Après la déception du dernier Valkyria, une sorte de retour au source c'est tout ce que j'attends !
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
3 messages
• Page 1 sur 1