Forums GAMERGEN
Valkyria Chronicles confirmé pour le PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Valkyria Chronicles confirmé pour le PC
Hate de m'y remettre même si il m'avait fait ragequit à plusieurs reprises sur PS3.
J'espère que Vanquish, Resonance of Fate, Virtua Fighter 5 suivront le meme chemin et pourquoi pas le premier Bayonetta.
J'espère que Vanquish, Resonance of Fate, Virtua Fighter 5 suivront le meme chemin et pourquoi pas le premier Bayonetta.
-
Hakase Admin
- Pays: France
J'achète direct. Super bonne nouvelle !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Et une version portable
eh bin non! Eh bin d'accord
Et PSO2 en europe ? Non
Sega c'est pas de jeu pour toi

Et PSO2 en europe ? Non

Sega c'est pas de jeu pour toi
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est vrai qu'ils auraient pus nous faire une version Vita vu qu'ils ont sortis le 2 et le 3 que sur PSP. Mais n'ayant pas pus y jouer à l'époque, je vais me faire un plaisir d'y jouer sur mon PC.
Sinon, il est vraiment si dur que ça? Il est pire que Natural Doctrine ou moins dur?
Sinon, il est vraiment si dur que ça? Il est pire que Natural Doctrine ou moins dur?
-
Haine Gamer Maitre
Ça dépend de si tu a des valkyrie ou pas en face de toi et des fois il faut préféré monter des classe en répétant les mission un peut comme sur PSP.
Quoi que y a aussi certain perso qui sont trop résistant, les haut gradé de toute les classe ou les chars aussi.
Sans parlé des sentinelle a mitrailleuse. C'est pour ça que bien choisir c'est classe c'est capital.
Quoi que y a aussi certain perso qui sont trop résistant, les haut gradé de toute les classe ou les chars aussi.
Sans parlé des sentinelle a mitrailleuse. C'est pour ça que bien choisir c'est classe c'est capital.
Dernière édition par dodogeek le 28 Oct 2014, 13:21, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
cool, espérant une version vostfr cette fois
-
XenofoX Gamer Pro
@Haine
Je n'ai pas fait Natural Doctrine d'ailleurs s'il y a des gens qui peuvent me faire un retour ici ou par mp du jeu je suis pour.
Valkyria Chronicles n'est pas si difficile que ça en dehors du hard mode ou des missions DLC mais ce sont surtout certaines missions qui offrent peu de stratégies possibles parfois elles ne sont pas du tout intuitives, on penserait pas forcément à faire tel ou tel choix. Certains choix peuvent très vite te mener à la défaite et recommencer à zéro la bataille.
A l'époque j'avais fait les deux tiers du jeu sans me rendre compte qu'on pouvait sauvegarder au cours d'une bataille et avoir la possibilité de revenir sur une action décisive.
Je n'ai pas fait Natural Doctrine d'ailleurs s'il y a des gens qui peuvent me faire un retour ici ou par mp du jeu je suis pour.
Valkyria Chronicles n'est pas si difficile que ça en dehors du hard mode ou des missions DLC mais ce sont surtout certaines missions qui offrent peu de stratégies possibles parfois elles ne sont pas du tout intuitives, on penserait pas forcément à faire tel ou tel choix. Certains choix peuvent très vite te mener à la défaite et recommencer à zéro la bataille.
A l'époque j'avais fait les deux tiers du jeu sans me rendre compte qu'on pouvait sauvegarder au cours d'une bataille et avoir la possibilité de revenir sur une action décisive.
-
Hakase Admin
très bon jeu franchement et unique en son genre
J’espère vraiment qu'il fasse succes sur PC pour les convaincre de porté les autres episode sur PC (via une version remaster un peu comme Final Fantasy type 0) c'est un jeu qui mérite vraiment
(je préfère avoir les trois episode de valkyria sur PC plutôt que la trilogie des FF13 mais bon...)
Apres j'avoue Phantasy star online 2 on l'attend toujours... (surtout qu'il fait un carton l'ayant moi meme essayer...)
Edit : en ce qui concerne natural doctrine c'est très spécial comme jeu et pas spécialement beau coté graphisme , par contre coté difficulté y'a rien a dire c'est tellement hard que la plupart des combat tu les recommence x Fois pour trouver la meilleurs stratégie xD (même en mettant facile
la difficulté du jeu change les stats des mob pour qu'il soit plus... abusé
) faut que j'essaie le mode en ligne en co-op apparemment il est excellent)

J’espère vraiment qu'il fasse succes sur PC pour les convaincre de porté les autres episode sur PC (via une version remaster un peu comme Final Fantasy type 0) c'est un jeu qui mérite vraiment

Apres j'avoue Phantasy star online 2 on l'attend toujours... (surtout qu'il fait un carton l'ayant moi meme essayer...)
Edit : en ce qui concerne natural doctrine c'est très spécial comme jeu et pas spécialement beau coté graphisme , par contre coté difficulté y'a rien a dire c'est tellement hard que la plupart des combat tu les recommence x Fois pour trouver la meilleurs stratégie xD (même en mettant facile

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
10 messages
• Page 1 sur 1