Forums GAMERGEN
Valkyria Chronicles Remaster : une première bande-annonce pour apprécier le lifting
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Valkyria Chronicles Remaster : une première bande-annonce pour apprécier le lifting
Le portage lifté de Valkyria Chronicles sur PS4 nous montre, pour la première fois en vidéo, ce que valent ses graphismes.
Accéder à la news : Valkyria Chronicles Remaster : une première bande-annonce pour apprécier le lifting
Accéder à la news : Valkyria Chronicles Remaster : une première bande-annonce pour apprécier le lifting
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Valkyria Chronicles Remaster : une première bande-annonc
si ils font l'effort de traduire les textes en francais je pourrai me laisser tenter sinon je resterai sur la version pc 

-
dewoffera Gamer Pro
Re: Valkyria Chronicles Remaster : une première bande-annonc
Selon moi il n'a pas besoin de remaster comme 90% des jeux qui ont un remaster sur cette gen.
Faudrait que je me le fasse un jour.
Faudrait que je me le fasse un jour.
-
theskillback Gamer Pro
- Prénom: Francois
3 messages
• Page 1 sur 1