Forums GAMERGEN

Valkyrie Anatomia: The Origin déjà disponible au Japon, du gameplay dans un trailer officiel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Valkyrie Anatomia: The Origin déjà disponible au Japon, du gameplay dans un trailer officiel

Message non lupar Auxance M. » 01 Mai 2016, 11:14

Après plusieurs semaines de teasing, Valkyrie Anatomia: The Origin est finalement paru assez vite au Japon, où il est disponible sur iOS et Android.

Accéder à la news : Valkyrie Anatomia: The Origin déjà disponible au Japon, du gameplay dans un trailer officiel
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Valkyrie Anatomia: The Origin déjà disponible au Japon,

Message non lupar JimBond007 » 01 Mai 2016, 15:42

WTH, ils ont changé la doubleuse de Lenneth. Sniff, pourquoi ils ont changé Yumi Touma par Miyuki Sawashirou ?
Je savais qu'ils avaient choisi Miyuki Sawashirou pour faire une autre déesse mais pas LENNETH !
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Rezard » 01 Mai 2016, 16:17

Hum... pour y avoir jouer je peut juste dire que c'est très moyen , la seul chose qui a de "vp" dedans c'est le système de combat (et l'ost qui utilise des musique arrange du 1 , et des musique du 2 même (pas arrange) et 1 ou 2 inédite ça s'arrête la)

Bref rip valkyrie profile les mec ont tué l'une voir ma série favorite avec un ce foutu cancer qu'est le mobage.
A oui faut absolument pas ce fié au trailer...
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar Mazeck » 01 Mai 2016, 17:01

Oui pareil, téléchargé ce matin et bof...
Enfin ça reste quand même moins le massacre que Breath of Fire 6...

Bref à partir du moment où vous voyez une de vos licences préférées sur mobile, passez votre chemin pour garder votre innocence intact
Avatar de l’utilisateur Mazeck Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique - France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen