Forums GAMERGEN

Valkyrie Drive: Bhikkhuni - Des images pour le projet du producer de Senran Kagura

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Valkyrie Drive: Bhikkhuni - Des images pour le projet du producer de Senran Kagura

Message non lupar Edward L. » 01 Juil 2015, 10:26

Kenichiro Takaki a encore frappé. Il revient cette fois-ci avec un jeu qui va encore plus loin dans le fan-service, Valkyrie Drive: Bhikkhuni.

Accéder à la news : Valkyrie Drive: Bhikkhuni - Des images pour le projet du producer de Senran Kagura
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Valkyrie Drive: Bhikkhuni - Des images pour le projet du

Message non lupar Yofta » 01 Juil 2015, 11:21

Fidèle à lui même, life et hometown 8-)
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 01 Déc 2008, 22:06

Re: Valkyrie Drive: Bhikkhuni - Des images pour le projet du

Message non lupar dodogeek » 01 Juil 2015, 13:33

C'est que maintenant qu'il y a un article ça fait longtemps que Valkyria drive et annoncer c'est une nouvelle licence cross media d'ailleur il y aura un animée et un jeu mobile avec des protagoniste différent. Le jeu mobile s'appelle Valkirya drive Siren peut être dans la veine de Senran kagura new wave (on a pas trop d'info sur celui-là) mais Takaki ne bosse que sur l'opus VITA
J'avais rédiger une news sur le jeu pour les news des membre mais je ne l'ai jamais publier j'ai préféré en parlé en HS dans une news VITA.
Toute façon peu de gens me lise donc.
La fille avec les cheveux rose en habit de Maid, c'est pas une des monster girl de la saga moero chronicles?
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen