Forums GAMERGEN
Valkyrie Elysium : excitante bande-annonce, dates de sortie et portage de Valkyrie Profile: Lenneth
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Valkyrie Elysium : excitante bande-annonce, dates de sortie et portage de Valkyrie Profile: Lenneth
L'Action-RPG dévoilé en mars dernier s'est de nouveau se montrer cette nuit, même si l'information cruciale le concernant était déjà dans la nature.
Accéder à la news : Valkyrie Elysium : excitante bande-annonce, dates de sortie et portage de Valkyrie Profile: Lenneth
Accéder à la news : Valkyrie Elysium : excitante bande-annonce, dates de sortie et portage de Valkyrie Profile: Lenneth
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Valkyrie Elysium : une nouvelle bande-annonce en approch
Sur xbox, on s'en fou comme dab. Faudra aussi que Square Enix explique la logique de sortir Crisis Core FF7 Reunion sur xbox sans sortir ff7 remake (à ce jour) et sa suite sur la console. Bref, le message est clair, c'est à la carte.
-
phunroy Gamer Maitre
Re: Valkyrie Elysium : une nouvelle bande-annonce en approch
L'annonce avait été une douche froide.
J'espère qu'on en apprendra un peu plus et que ca donnera envie, car après autant d'attente pour le résultat qui a été présenté, c'est NON pour moi
J'espère qu'on en apprendra un peu plus et que ca donnera envie, car après autant d'attente pour le résultat qui a été présenté, c'est NON pour moi

-
PortalofMyriad Gamer du Dimanche
- Prénom: Hadrien
Re: Valkyrie Elysium : excitante bande-annonce, dates de sor
Le portage de Valkyrie Profile: Lenneth était pour moi la meilleure annonce
Pouvoir refaire ce grand jeu en HD et sur grand écran ça va être le pied !!

Pouvoir refaire ce grand jeu en HD et sur grand écran ça va être le pied !!
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Noctisxventus Wrote:J'espère être surpris par le jeu qui me paraît un peu bancal. Je soutiendrai car il ne faut pas que cette série meure, rien que pour les 2 premiers épisodes. Par contre, déonnez pas pour le "collector" les gars...Proposez-le en Europe.
Edit : Je me suis finalement souvenu que le site whiterabbit existait

-
Noctisxventus Gamer Pro
Bon, j'étais sceptique, mais si ca permet le retour de Lenneth, je suis joie aussi
A voir pour la collector deluxe, ca serait bien qu'on en profite aussi !

A voir pour la collector deluxe, ca serait bien qu'on en profite aussi !
-
PortalofMyriad Gamer du Dimanche
- Prénom: Hadrien
6 messages
• Page 1 sur 1