Forums GAMERGEN
Valkyrie Profile: Lenneth - Le retour de la licence annoncé avec une vidéo teaser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Valkyrie Profile: Lenneth - Le retour de la licence annoncé avec une vidéo teaser
Un nouveau projet bien mystérieux se présente à nous, mais les fans ont tout de même de quoi se réjouir.
Accéder à la news : Valkyrie Profile: Lenneth - Le retour de la licence annoncé avec une vidéo teaser
Accéder à la news : Valkyrie Profile: Lenneth - Le retour de la licence annoncé avec une vidéo teaser
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Valkyrie Profile: Lenneth - Le retour de la licence anno
Le Lenneth dans le titre c\'est uniquement sur le jeu psp (le jeu ps1 est juste Valkyrie Profile).
Un portage fainéant en vu? Peu après le dernier portage steam c est ce que je crain. Un bon gros portage no brain sur mobile.
Un gros remake ps4 serait inutile et impensable pour cette licence presque de niche pour SE.
Et vu leur tendance à massacre leur vieille licences...
Règle de base pour SE:
- sortir une version très moyenne sur mobile
- sortir cette version mobile sans retouche sur PC/PS3-4
En tout cas, VP3 cest pas pour tout de suite ca cest sur!
Un portage fainéant en vu? Peu après le dernier portage steam c est ce que je crain. Un bon gros portage no brain sur mobile.
Un gros remake ps4 serait inutile et impensable pour cette licence presque de niche pour SE.
Et vu leur tendance à massacre leur vieille licences...
Règle de base pour SE:
- sortir une version très moyenne sur mobile
- sortir cette version mobile sans retouche sur PC/PS3-4
En tout cas, VP3 cest pas pour tout de suite ca cest sur!
Dernière édition par tirano53 le 02 Mar 2018, 17:11, édité 1 fois.
-
tirano53
Gamer Bronze
J'espère que ça ne finira pas sur smartphone.
-
Hakase
Admin
j'aimerai vraiment pouvoir jouer un jour a un "Valkyrie Profile 3:Hrist"
-
segatasan
Gamer du Dimanche
J'aimerais tellement une vraie suite. Mais au vu de la tendance actuelle et des remasters/portages à outrance, j'aime autant ne pas m'attendre à grand-chose. Wait and see..
-
Syri0n
Gamer du Dimanche
Famitsu App en parle sur son site alors qu'il ne couvre que les jeux pour smartphones/tablettes.
ça sent pas mal le portage pour mobiles...
ça sent pas mal le portage pour mobiles...
-
Hakase
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1