Forums GAMERGEN

Valorant : le logiciel anti-triche se lance au démarrage du PC, les joueurs se questionnent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Valorant : le logiciel anti-triche se lance au démarrage du PC, les joueurs se questionnent

Message non lupar Amaury M. » 13 Avr 2020, 16:40

Riot Games tente un nouveau système pour contrer les tricheurs, quitte à bafouer quelques règles de bonne conduite sur ordinateurs.

Accéder à la news : Valorant : le logiciel anti-triche se lance au démarrage du PC, les joueurs se questionnent
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Valorant : le logiciel anti-triche se lance au démarrage

Message non lupar spounyboy » 13 Avr 2020, 17:32

Et sinon on peut aller dans les paramètres de démarrage de windows et l’empêcher de démarrer d'office non ? Pas sur que Valorant se lance après ça mais à voir, c'est quand même la base de savoir choisir ses programmes au démarrage de Windows je trouve.
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar crazymehdi » 13 Avr 2020, 20:34

''c'est quand même la base de savoir choisir ses programmes au démarrage de Windows je trouve''
c est quoi le rapport avec la choucroute? je crois que tu n'as pas compris le problème , Valorant installe un driver en plus de de l'anti triche permettant de booter le programme a chaque fois que ton pc est actif , le désactiver au démarrage de windows n'aide en rien car le driver doit être actif en permanence pour pouvoir jouer ,tu as l option d activer/désactiver le driver et le programme manuellement avant et après une partie mais c'est quand meme sacrement chiant
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar TheDarkgg » 14 Avr 2020, 09:17

crazymehdi Wrote:''c'est quand même la base de savoir choisir ses programmes au démarrage de Windows je trouve''
c est quoi le rapport avec la choucroute? je crois que tu n'as pas compris le problème , Valorant installe un driver en plus de de l'anti triche permettant de booter le programme a chaque fois que ton pc est actif , le désactiver au démarrage de windows n'aide en rien car le driver doit être actif en permanence pour pouvoir jouer ,tu as l option d activer/désactiver le driver et le programme manuellement avant et après une partie mais c'est quand meme sacrement chiant

Encore une fausse polémique et un faux problème.

Punkbuster (logiciel antitriche largement utilisé) est aussi chargé au démarrage de ton PC et on en a jamais fait tout un foin (et se trouve aussi sous forme de driver).

Je pense que tu devrais plus te préoccupé de ton antivirus qui pour le coup lui est très invasif. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen