Forums GAMERGEN
Valve annonce SteamOS, un tout nouveau système d'exploitation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Streaming local : Vous pouvez jouer à vos jeux Windows et Mac sur votre machine SteamOS. Il vous suffit de lancer Steam sur votre ordinateur actuel pour pouvoir les streamer avec votre machine SteamOS par le biais de votre réseau local sur votre TV !
Sans dec ? Je branche une tite bouse avec steamOS dessus, et je peux m'en servir comme relais entre ma TV et mon PC ?!
Si c'est vrai, pas de console next gens pour moi
!
Streaming local : Vous pouvez jouer à vos jeux Windows et Mac sur votre machine SteamOS. Il vous suffit de lancer Steam sur votre ordinateur actuel pour pouvoir les streamer avec votre machine SteamOS par le biais de votre réseau local sur votre TV !
Sans dec ? Je branche une tite bouse avec steamOS dessus, et je peux m'en servir comme relais entre ma TV et mon PC ?!
Si c'est vrai, pas de console next gens pour moi

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Valve annonce SteamOS, un tout nouveau système d'exploit
Et voila qu'est-ce que je disais lol.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
Bonne nouvelle :p Si il annonce une Steam Box pas trop chère avec des specs géniales, j'achète 

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Linux a tendance a trop changer d'une version a l'autre pour garder les jeux a jour facilement.
Du coup si valve crée leur propre OS, y aura surement tous le catalogue de compatibles te cela même au fil des MAJ.
Le streaming local peut-être cool si ça rame pas trop sans grosse latence.
A voir la steam box.
Du coup si valve crée leur propre OS, y aura surement tous le catalogue de compatibles te cela même au fil des MAJ.
A voir la steam box.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Dès qu'il sort, je l'essaye cet OS !
Et ouais, à voir le streaming, ça peut être mortel comme idée, ou juste accessoire. Mystère.
PS: Vivement demain soir pour la seconde annonce !!
Et ouais, à voir le streaming, ça peut être mortel comme idée, ou juste accessoire. Mystère.
PS: Vivement demain soir pour la seconde annonce !!

-
Amaury M. Rédacteur
TJ619 Wrote:Linux a tendance a trop changer d'une version a l'autre pour garder les jeux a jour facilement.
A voir la steam box.
De toute façon je suis sûr à 90% que SteamOS est en réalité ubuntu avec un nouvel environnement de bureau donc si SteamOS suit le rythme des mises à niveau d'Ubuntu alors on peut être quasiment sûr que le catalogue et les outils seront mis à jour régulièrement.
-
Ptit Tux Gamer du Dimanche
Oui mais vu que c'est valve qui gérera l'OS, il sauront déjà ce qui sera modifier et ce qu'il y aura a changer dans les jeux pour que sa fonctionnent toujours sans trop devoir faire du bricolage informatique.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
De toute façon s'ils veulent que ça fonctionne, ils feront forcément le maximum pour que tout soit accessible de la manière la plus aisée possible pour tout un chacun, ça semble logique. Le bricolage ne devrait aucunement être nécessaire sur SteamOS (pour faire fonctionner les jeux et fonctions de base j'entends).

-
MetalRaiden Gamer Bronze
L'annonce de la décennie ! Un OS dédié au jeu et optimisé basé sur Linux ! De plus en plus de titres dispo sur l'OS libre et même des titres AAA d’éditeur tiers ! Mais c'est le rêve absolu ! :branlette:
Adieu les consoles de salon et leur hardwares qui n'évoluent pas, où il faut racheter tout les jeux à chaque nouvelle gen. Adieu XBMC et GeeXbox et bonjour SteamOS !
Et s'il gère l'Optimus de Nvidia, je vais m'empresser d'aller rouler une grosse pelle à Gabe Newell.
Adieu les consoles de salon et leur hardwares qui n'évoluent pas, où il faut racheter tout les jeux à chaque nouvelle gen. Adieu XBMC et GeeXbox et bonjour SteamOS !
Et s'il gère l'Optimus de Nvidia, je vais m'empresser d'aller rouler une grosse pelle à Gabe Newell.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
+1 à mon VDD, kikitoudur !
Et c'est que la première annonce, qu'est ce que ça va être ce soir ! Je pense à une Steam Box, vu le logo. En effet l'annonce de SteamOS, le logo c'était un rond. Là, c'est deux coté qui viennent s'imbriquer dans le rond. Qu'est ce qui vient autour d'un OS ? Une console !
Allez, réponse à 19h ^^
Et c'est que la première annonce, qu'est ce que ça va être ce soir ! Je pense à une Steam Box, vu le logo. En effet l'annonce de SteamOS, le logo c'était un rond. Là, c'est deux coté qui viennent s'imbriquer dans le rond. Qu'est ce qui vient autour d'un OS ? Une console !
Allez, réponse à 19h ^^

-
Amaury M. Rédacteur
epok Wrote:Et s'il gère l'Optimus de Nvidia, je vais m'empresser d'aller rouler une grosse pelle à Gabe Newell.
Kesako ?

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Un truc qui en théorie améliore le rendu graphique et l'autonomie de la batterie des ordis portables.
(je dis en théorie parce que ça me parait fou et j'ai jamais essayé, mais avec Nvidia, ils font des trucs fous, donc =D )
(je dis en théorie parce que ça me parait fou et j'ai jamais essayé, mais avec Nvidia, ils font des trucs fous, donc =D )

-
Amaury M. Rédacteur
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3