Forums GAMERGEN
Vampyr : ça va saigner, mais pas tout de suite, la date de sortie est repoussée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Vampyr : ça va saigner, mais pas tout de suite, la date de sortie est repoussée
Un temps prévu pour novembre, Vampyr ne sortira finalement pas avant 2018 sur nos plateformes.
Accéder à la news : Vampyr : ça va saigner, mais pas tout de suite, la date de sortie est repoussée
Accéder à la news : Vampyr : ça va saigner, mais pas tout de suite, la date de sortie est repoussée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Vampyr : ça va saigner, mais pas tout de suite, la date
Tant mieux trop de jeu a faire
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Re: Vampyr : ça va saigner, mais pas tout de suite, la date
C'est clair que je n'aurais pas eu le temps d'y jouer de toute manière. Surtout que cette fin d'année va être chargée en bombe atomique que je ne pourrais pas manquer. Mario Odyssey, AC: Origins, Outcast SC, The Evil Within 2, Wolfenstein TNC, le dlc de Horizon ZD et même peut-être un Fps genre COD:World War 2 ou Battlefront 2 Laisse tomber
Je n'ai même pas eu le temps de finir Destiny 2 tellement ma Switch et Breath of the Wild me prennent tout mon temps. Et je ne pense pas être le seul (sauf la team RSA). Selon moi, un petit Février 2018 ça serait parfait pour sortir leur bébé.
Je n'ai même pas eu le temps de finir Destiny 2 tellement ma Switch et Breath of the Wild me prennent tout mon temps. Et je ne pense pas être le seul (sauf la team RSA). Selon moi, un petit Février 2018 ça serait parfait pour sortir leur bébé.
-
gibson25
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
3 messages
• Page 1 sur 1