Forums GAMERGEN
Vampyr : une version Switch annoncée, et elle pourrait vite arriver
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vampyr : une version Switch annoncée, et elle pourrait vite arriver
Dontnod et Focus Home veulent maximiser les ventes de Vampyr, et pour cela, il va débarquer sur une nouvelle plateforme.
Accéder à la news : Vampyr : une version Switch annoncée, et elle pourrait vite arriver
Accéder à la news : Vampyr : une version Switch annoncée, et elle pourrait vite arriver
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Vampyr : une version Switch annoncée, et elle pourrait v
C'est une bonne idée car le jeu est graphiquement à la portée de la Switch. Le studio a cependant dû travailler dur pour rattraper les gros problèmes d'optimisation de Vampyr, puisque la Switch ne sera pas aussi tolérante que les versions PS4, One et PC.
J'espère vraiment que le studio souhaitera continuer à exploiter l'univers de Vampyr autour d'un prochain jeu, une suite, un prequel ou un spin off, peut importe !
J'espère vraiment que le studio souhaitera continuer à exploiter l'univers de Vampyr autour d'un prochain jeu, une suite, un prequel ou un spin off, peut importe !
-
LeGTO Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1