Forums GAMERGEN
Ventes Japon - Pokémon X et Y n'a pas l'endurance de Noir & Blanc
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ventes Japon - Pokémon X et Y n'a pas l'endurance de Noir & Blanc
Noir & Blanc plus fort que X et Y ?
Accéder à la news : Ventes Japon - Pokémon X et Y n'a pas l'endurance de Noir & Blanc
Accéder à la news : Ventes Japon - Pokémon X et Y n'a pas l'endurance de Noir & Blanc
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Ventes Japon - Pokémon X et Y n'a pas l'endurance de Noi
En même temps ces l'opus le plus cours que j'ai fait de ma vie
ces vraiment trop court et dire que le jeux pousse la 3DS dans ces dernier retranchement y a qu'a voir comment ça ram dans tout les combat.
Et je trouve même pas comment ajouter mes amis(pas envie d'ouvrir le manuel avant c'était simple) et quand on laisse le PSS sans être connecté ont est harcelé par des message nous incitent a faire tels ou tels chose.
Le jeux est pas mal, mais le contenue est assez décevant.
J'ose espérée que de nouveau truc arriveront au plus vite quand ils auront réglés les problème de synchro du GBL et l'arrivé des fonctionnalité des pokémiles qui sont toujours pas d’actualités et en plus ont a même plus accès au dream world pendant leur maintenance qui prend trop sont temps.
Nintendo aurais du retardés parce que lancement mondial est plus que ratées.

Et je trouve même pas comment ajouter mes amis(pas envie d'ouvrir le manuel avant c'était simple) et quand on laisse le PSS sans être connecté ont est harcelé par des message nous incitent a faire tels ou tels chose.
Le jeux est pas mal, mais le contenue est assez décevant.
J'ose espérée que de nouveau truc arriveront au plus vite quand ils auront réglés les problème de synchro du GBL et l'arrivé des fonctionnalité des pokémiles qui sont toujours pas d’actualités et en plus ont a même plus accès au dream world pendant leur maintenance qui prend trop sont temps.
Nintendo aurais du retardés parce que lancement mondial est plus que ratées.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
pour ajouter les amis c simple faut aller dans le menu de la 3ds et en haut de l ecran du bas t'as un icone avec un sourire orange la tu fais ajouter amis (faut que ta console soit connecté a internet) tu rentre le code ami de ton pote mais faut aussi que lui ajoute le tien sinon ca marche pas.
et oui l épisode est court mais bon des dlc viendront je pense
Il est vrai qu'une fois la ligue fini y'a plus grand chose a faire , moi j'entraine de nouveaux pokemon pour les match en ligne c pas mal je trouve.
et oui l épisode est court mais bon des dlc viendront je pense
Il est vrai qu'une fois la ligue fini y'a plus grand chose a faire , moi j'entraine de nouveaux pokemon pour les match en ligne c pas mal je trouve.
-
geekorobin Gamer Pro
- Prénom: julien
Je sais comment rajouter des amis sur 3DS mais justement mon pote n'est pas dans ma liste alors que lui aussi a acheter pokémon X/Y 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
c'est vrais que j'ai été un peu déçus par pokemon x et y,les combats les modélisation sont top;mais durée de vie ,scenario ça vole pas haut .
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
5 messages
• Page 1 sur 1