Forums GAMERGEN
Vers 2 à 3 fois plus de Xbox One que de PS4 disponibles au lancement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cool ta vie le VRP.
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
-
Life-Is-Over Gamer Averti
Re: Robert W. Baird & co : il pourrait y avoir 2 à 3 fois pl
Life-Is-Over Wrote:Steve301187 Wrote:Je me demande quand même ce qui donne envie à certains d'acheter la PS4 à sa sortie. Pour quels jeux ? À part KillZone (que je n'aime pas mais bon) il n'y a rien.
Cool ta vie le VRP.
Le Fanboy Sony a parler !!
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: Robert W. Baird & co : il pourrait y avoir 2 à 3 fois pl
Diaz13 Wrote:Life-Is-Over Wrote:Steve301187 Wrote:Je me demande quand même ce qui donne envie à certains d'acheter la PS4 à sa sortie. Pour quels jeux ? À part KillZone (que je n'aime pas mais bon) il n'y a rien.
Cool ta vie le VRP.
Le Fanboy Sony a parler !!
Vu ta signature, tu ferrais mieux de te cacher.
La PS4 est plus intéressante que la Xbox One, c'est un secret pour personne et malgré le revirement tardif de Microsoft, ça n'a rien changé, presque tout les site et magazine le disent.
Maintenant dire que le launch de la PS4 n'est pas intéressante, certes, mais franchement j'irais pas payer 100€ de plus pour avoir un Dead Rising 3 qui fait déjà current gen niveau graphisme et qui a peu d'évolution. D'autant plus qu'il y'a encore un paquet de jeu sur PS3. Donc chez Sony, y'a déja le choix entre jouer encore plus sur PS3 ou passer à la Next Gen.
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
-
Life-Is-Over Gamer Averti
Re: Vers 2 à 3 fois plus de Xbox One que de PS4 disponibles
Oui mais sauf que le TRUC c'est que ia pas QUE DEADRISING EN RXCLU !!!et li faut arreter de dire que la One est chere parce que tout les petit de Fanboy de Sony sont aller acheter la ps3 a 600€ et il n'y avait rien d'interessant dans son catalogue de lancement et pourtant tu avait tout les petits moutons devant le magazin a sa sortie!!Et ma signature n'a rien de fanboy.Ma phrase veut juste dire que la Xbox replant de l'ampleur grave a la supression des DRM...et que la guerre peut commencer entre les deux console alors avant de parler reflechis !!
-
Diaz13 Gamer Bronze
Vous avez tous deux des avis qui divergent, inutile de vous sauter dessus pour autant.
-
Anon960
Diaz13 Wrote:Je reconnais que beaucoup de chose que tu cite me convienne mais apres comme tu dit chacun c'est gout moi apart MGS,naruto et pokemon je suis pas tres japon :p mais Mgs est sur xbox one mais il y aura aussi les watch dogs ac4 ghost bf4 deadrising forza..qui sortiront day one donc je pense quil nous tiendrons en haleine assez longtemps en attendant d'autre jeu(jai oublier fifa 14:p)
Je pense que la One est tres prometteuse avec son cloud qui peut ameliorer sa puissance au fil des annees...et la ps4 et son interactiviter avec la psvita(que je possede)peut savouer prometeuse!!!
Perso j'ai vendu ma Vita, s'était le néant en terme de ludo, elle pourrissait dans mon placard autant qu'elle me rapporte ^^ et puis au vu de ce qu'ils ont présenté à l'E3 je regrette pas pourtant je lui ai laissé le temps de faire ces preuves pendant qu'elle prenait la poussière, bref les smartphones proposeront un équivalent pour l'interactivité comme j'en parlais dans mon précédent post par contre pas de Remote Play, tout comme sur XBone proposera aussi cela sur les smartphones et ça me suffit mon Android fera l'affaire.
Pour MGS je suis un grand fan (look ma signature et mon avatar ^^) et de Kojima aussi dans l'ensemble, et faut ce dire que ce MGSV est multi-plateforme mais la garantie d'en avoir d'autres par la suite sur PS4 ou d'autres prod Kojima est plus sûr sur PS4. D'ailleurs on parle pour le moment vaguement d'un remake de MGS1 sous Fox Engine et les dev qui le seraient dessus seraient ceux des dev du remake d'Oddworld des indé qui taffent exclusivement chez Sony pour la Next Gen, d'ailleurs il y a une récente news sur GamerGen qui explique exactement pourquoi ils ont fait ce choix. Même si cela est pour le moment au stade de rumeur ou plutôt en pourparler entre Kojima et ce studio. Pour en revenir à MGSV la PS4 me donnerai une possible "garantie" d'avoir une superior version pour en profiter plus à fond.
Dans les jeux que tu cites il n'y a que AC4 qui me parlerait mais bon je serai me montrer patient pour en profiter sur Next Gen, et à la rigueur Watch Dogs je dis à la rigueur parce que c'est sur que ça a l'air prometteur d'après les vidéos mais le concept est tellement particulier que je pense que c'est soit la sauce prend ou pas, faut vraiment voir manette en main et avec les testes et l'avis des joueurs en général. Perso j'espère que la sauce prendra comme je dis, mais faut admettre que c'est tellement particulier que ça peut être un peu casse gueule.
Pour ce qui est du Cloud de MS malheureusement des dev en ont parlés, et finalement c'est pas si extraordinaire que ça, au final ça ne pourra pas aider sur l'aspect des graphismes et des performances, mais plutôt dans des petites tâches en soutient comme gérer ou soutenir des IA, du matchmaking... c'est justement les dev de Watch Dogs et TitanFall qui en ont parlés.
Dernière édition par azertyxpp le 25 Juil 2013, 00:17, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Diaz13 Wrote:Oui mais sauf que le TRUC c'est que ia pas QUE DEADRISING EN RXCLU !!!et li faut arreter de dire que la One est chere parce que tout les petit de Fanboy de Sony sont aller acheter la ps3 a 600€ et il n'y avait rien d'interessant dans son catalogue de lancement et pourtant tu avait tout les petits moutons devant le magazin a sa sortie!!Et ma signature n'a rien de fanboy.Ma phrase veut juste dire que la Xbox replant de l'ampleur grave a la supression des DRM...et que la guerre peut commencer entre les deux console alors avant de parler reflechis !!
Si la console s'est viandé c'est justement parce que les fanboys n'ont pas étés l'acheter a 600€

Personnellement, la seule chose qui m'intéresse chez la One ... C'est la manette, ça je ne reviendrais pas dessus, si la prise en main est aussi bonne que celle de 360, alors c'est la seule chose qui me rend jaloux. Maintenant, les exclus des deux cotés me font juste loller quoi si je puis me permettre ... Tous les jeux les plus intéressants (subjectivement) sont multiplateforme, les moins intéressants aussi d'ailleurs ^^
La guerre ne va clairement pas se jouer sur les exclus avec cette génération vu comment c'est parti.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo tu t'es inspiré de White Cloud tu lui as presque piqué son avatar coquinou, il va pas être content fait gaffe c'est un Admin maintenant en plus 

Dernière édition par azertyxpp le 25 Juil 2013, 00:07, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
C'est vrai que nivo jeux la ps vita c'est le calme plat et comme je ne vais pas acheter la ps4 je pensais la revendre je ne sais pas encore.Moi je trouve la ps4 mieux que la ps3 sur laquelle je n'est pas du tout accrocher par rapport a la ps2 que j'adorer et la ps1 qui a border mon enfance.je verrais d'ici l'Année prochaine si je prend la ps4.Pour l'instant je commencerais par la One qui est sur la continuité de la 360!!
Je pense que cette gen sera intéressante pour les 2 constructeur (sans parler de nintendo qui ne vise plus le même public)
Moi de ce que j'ai vu je vais me régaler sur la One car il y a de tres bonne exclusivité comme Quantum break que je n'avais pas citer !!Je pense que la puissance de la One est suffisante car si on compare les graphismes les 2 consoles sont pareils mais microsoft travail sur des possible Xbox One avec une plus grande puissance et puis dans 2 ou 3 ans de nouveau modèle verront le jour avec une puissance améliorer avait dot microsoft(il faudra voir).La ps4 de sont coter se defend plutot pas mal niveau caracteristique!!Mais franchement les deux consoles ce vales margement nivo hardware ou interface manette jeux..
Moi je pense que Microsoft et Sony ont plus d'un tour dans leur sac!!WAIT AND SEE
C'est vrai que MGs1 etait pas mal mais celui qui va arriver!!!
Magnifique
Je pense que cette gen sera intéressante pour les 2 constructeur (sans parler de nintendo qui ne vise plus le même public)
Moi de ce que j'ai vu je vais me régaler sur la One car il y a de tres bonne exclusivité comme Quantum break que je n'avais pas citer !!Je pense que la puissance de la One est suffisante car si on compare les graphismes les 2 consoles sont pareils mais microsoft travail sur des possible Xbox One avec une plus grande puissance et puis dans 2 ou 3 ans de nouveau modèle verront le jour avec une puissance améliorer avait dot microsoft(il faudra voir).La ps4 de sont coter se defend plutot pas mal niveau caracteristique!!Mais franchement les deux consoles ce vales margement nivo hardware ou interface manette jeux..
Moi je pense que Microsoft et Sony ont plus d'un tour dans leur sac!!WAIT AND SEE
C'est vrai que MGs1 etait pas mal mais celui qui va arriver!!!

-
Diaz13 Gamer Bronze
Moi qui attendait une baisse des prix, les retours et me décider en suite... Tout compte fait ce sera la PS4 à 0€ car je l'ai gagné. Encore faut-il que les stocks soient conséquentes ou ce sera un chèque cadeau de cette même valeur.
Il verra bien.
Il verra bien.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Gros chateu va !!!

-
Diaz13 Gamer Bronze
LordGuard Wrote:Moi qui attendait une baisse des prix, les retours et me décider en suite... Tout compte fait ce sera la PS4 à 0€ car je l'ai gagné. Encore faut-il que les stocks soient conséquentes ou ce sera un chèque cadeau de cette même valeur.
Il verra bien.
J'ai le droit de te haïr ?? et de faire un culte satanique par jalousie ??

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4