Forums GAMERGEN

VGX 2013 : la liste complète des jeux récompensés lors de la soirée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VGX 2013 : la liste complète des jeux récompensés lors d

Message non lupar Genesis » 08 Déc 2013, 15:04

Jonyjack Wrote:Sinon content que Ni no Kuni ait eu un prix :)
Pareil camarade ancien, pour un jeu sorti en début d'année c'est cool d'en entendre à nouveau parler en bien. En espérant voir encore des jeux Ghibli dans la même optique (voire meilleurs) d'ici les années à venir !

Concernant les autres résultats ils ont l'air plutôt justes même si dans énormément de cas ça devait être très difficile de trancher. Je pense notamment à la catégorie des meilleurs doublages...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ano0 » 08 Déc 2013, 15:13

c'est vrai que leur vote sont un peu incohérent , parce que la faut m'expliquer;

comment ND obtient le titre de meilleur studio de l'année 2013 mais n'obtient pas le meilleur jeu de l'année ? alors qu'ils ont sortie qu'un jeu (TLOU) en 2013 !!!

Et pour le meilleur jeu d'aventure pour AC4, quel blague aussi !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar revans » 08 Déc 2013, 15:17

ano0 Wrote:...

ac4 n'est pas mauvais mais c'est sur qu'il ne merite pas le titre de meilleurs jeux d'aventure
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Déc 2013, 15:23

Y a la moitié des résultat bidon et la moitié qui va a peu prés

Enfin bon les récompenses c'est assez random comme truc et au final assez inuriles vu que chaque personne a ses meilleurs jeux
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Kainhunter » 08 Déc 2013, 16:03

Comme je peux le voir beaucoup de monde partage mon avis sur la récompense qu'a obtenu AC4. Sincèrement comment lui donner cette récompense alors que ce jeu n'a rien d'original et qu'il est a des années lumière de la qualité d'un TLOU ou GTA V.

Je l'avoue je suis un pure fan des jeux de Naughty Dog depuis l'époque PS2. Donc pour ma part et vu la qualité de TLOU (le scénario, l'ambiance, l'attachement aux personnages, la qualité graphique, la durée de vie, l'expérience vécu et j'en oubli), il n'y a aucun doute que pour moi ce jeu aurait du être récompensé dans toutes les catégories où il a été nommé ...

Ensuite je suis d'accord avec certain commentaire disant que c'est un peu étrange de vouloir élire le studio de l'année. Car comme ça a été déjà dit élire un studio qui ne produit qu'un jeu par an cela fait un peu léger. Pour ma part cette catégorie devrait être supprimé ou alors ils devraient la proposer une fois par génération de console.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 08 Déc 2013, 16:32

Meilleur studio, meilleur jeu PlayStation, meilleur acteur, meilleure actrice pour Last of Us/Naughty Dog <3

Meilleur RPG : Ni no Kuni, vraiment très content, il aurait dû gagner aussi meilleure soundtrack *_*

Meilleur jeu portable : Zelda (Tearaway le méritait aussi, mais bon ce Zelda est aussi magique que le 3e)

Meilleur jeu de tir : Bioshock Infinite

En fait, y a juste le meilleur jeu et le jeu le plus attendu pour lesquels je ne suis pas d'accord.

Mais il me semble que c'est le choix du public, tout le monde pouvait voter pendant 1 mois avant les VGX.

Il manque quand même la récompense, la pire présentation de jeu vidéo de l'année, qui revient tout naturellement au VGX !
Jamais vu un show aussi chiant, avec des animateurs aussi peu convaincants, et convaincus, aucun enthousiasme... Une mise en scène catastrophique, des moments akwards à n'en plus finir... Nintendo qui fait le déplacement pour nous présenter l'Oncle Picsou en singe... Un présentateur à la ramasse qui sait pas ce qu il fait là... On est très très loin des VGA qui était un vrai spectacle.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar drag180293 » 09 Déc 2013, 19:42

J'avais regardé un petit quart d'heure et j'avais trouvé ça vachement nul, avec aucun suspense :lol:
Sinon je trouve que leurs listes est vraiment in-exhaustive, il n'y a que des gros blockbuster de porc. Je dit pas qu'on doit foutre que des indépendant avec des pixel partout, mais bon, y a en gros que des jeux avec des bonnes "couvertures" et des bons chéquier.
drag180293 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen