Forums GAMERGEN
VGX : la liste des nominés des Video Game Awards dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vois de suite une illuminati(on) pour ceux la, Eminem , un COD, un skylander, j'ai un 6(66) sens !!
LOL, toi tu m'a fais rire !!!
je vois de suite une illuminati(on) pour ceux la, Eminem , un COD, un skylander, j'ai un 6(66) sens !!

james2sang3 Wrote:Jeu le plus attendu :
Titanfall ;
Faut-il rapeller que tout cela est subjectif.
LOL, toi tu m'a fais rire !!!

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: VGX : la liste des nominés des Video Game Awards dévoilé
xaion Wrote:Suis-je le seul à ne rien trouver d'exceptionnel à ce The Last of Us ?
C'est du vu et revu ! Le scénario est loin d'être original et captivant !
Le gameplay s'apparente à un jeu d'infiltration tel qu'un splinter cell ... sur chaque zone avec des ennemis, qui sont, en plus, rarement des infectés, les lieux s'enchaînent tjs de la même façon, on cherche à les surprendre pour les tuer silencieusement puis on passe à la zone suivante et rebelote ... ça se fait partout !
Bref, comme d'habitude, ce sera GTA V (qui reste un GTA trop ordinaire et tjs en dessous de San Andreas) et TLOU qui vont tout rafler !
J'aurai préféré voir ce merveilleux Tomb Raider remporter au moins un prix !
Je reste dubitatif comme toi, mais la balance penche plus du côté de The Last of Us, pourquoi car malgrés le fait que le gameplay global repose sur un rythme érpouvé par Uncharted ou splinter cell comme tu cite. L'originalité est à cherché non pas dans le scénario, qu'on pourrais classé de creux, mais dans le traitement des personnages qui est absolument démentiel pour un jeux vidéo, rarement j'ai vu des personnages aussi vivant, ya vraiment une certaine puissance qui se dégage d'eux qui les rend vraiment humain et touchant, avoir un gameplay original est une chose c'est sur, mais réussir a faire disparaitre le gameplay grâce à des mécaniques simple, efficace et correctement varié, sa tiens d'un certains génie et sincèrement c'est tout aussi bien qu'un gameplay innovant

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Surtout que le reboot de TR n'a rien d'innovant non plus.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites tous les 2 !
TR n'a rien d'innovant comme la plupart des jeux, j'ai envie de dire ... mais c'est mon coup de coeur personnel cette année.
Dans les 2 jeux, les héros sont vraiment humains et touchants ... et c'est le seul point appréciable au final dans TLOU, contrairement à TR où c'est l'ensemble qui m'a plu.
TR n'a rien d'innovant comme la plupart des jeux, j'ai envie de dire ... mais c'est mon coup de coeur personnel cette année.
Dans les 2 jeux, les héros sont vraiment humains et touchants ... et c'est le seul point appréciable au final dans TLOU, contrairement à TR où c'est l'ensemble qui m'a plu.
-
xaion Gamer Pro
- Prénom: Xaion
Jeu de l'année :
Tomb Raider.
Meilleur jeu d'action/aventure :
Tomb Raider.
Meilleur jeu de rôle :
Ni no Kuni ;
Meilleur DLC :
Far Cry 3: Blood Dragon ;
Meilleur jeu Nintendo :
The Wonderful 101.
Meilleur jeu tout public :
Animal Crossing: New Leaf ;
Meilleure bande-son :
Ni no Kuni ;
Studio de l'année :
Naughty Dog ;
Meilleur jeu de sport :
NBA 2K14 ;
Meilleur jeu de combat :
Injustice: Les Dieux sont Parmi Nous ;
Meilleur jeu Xbox :
Brothers: A Tale of Two Songs ;
Meilleur doubleur :
Williem Dafoe en tant que Nathan Dawkins dans Beyond: Two Souls.
Meilleure chanson dans un jeu :
Will the Circle be Unbroken de Courtnee Draper & Troy Baker dans BioShock Infinite.
Meilleur jeu de tir à la première personne :
BioShock Infinite ;
Meilleur jeu indépendant :
The Stanley Parable.
Meilleur jeu de course :
Forza Motorsport 5 ;
Meilleur jeu PlayStation :
The Last of Us ;
Meilleur jeu sur une console portable :
Tearaway
Meilleure doubleuse :
Ashley Johnson en tant que Ellie dans The Last of Us ;
Jeu le plus attendu :
Destiny ;
Voici mon pronostic personnel même si je suis certain que GTAV, Pokemon et The Last of Us vont tout rafler.. ça me fait autant plus suer qu'il y a beaucoup de jeux qui manquent à l'affiche à mes yeux..
Tomb Raider.
Meilleur jeu d'action/aventure :
Tomb Raider.
Meilleur jeu de rôle :
Ni no Kuni ;
Meilleur DLC :
Far Cry 3: Blood Dragon ;
Meilleur jeu Nintendo :
The Wonderful 101.
Meilleur jeu tout public :
Animal Crossing: New Leaf ;
Meilleure bande-son :
Ni no Kuni ;
Studio de l'année :
Naughty Dog ;
Meilleur jeu de sport :
NBA 2K14 ;
Meilleur jeu de combat :
Injustice: Les Dieux sont Parmi Nous ;
Meilleur jeu Xbox :
Brothers: A Tale of Two Songs ;
Meilleur doubleur :
Williem Dafoe en tant que Nathan Dawkins dans Beyond: Two Souls.
Meilleure chanson dans un jeu :
Will the Circle be Unbroken de Courtnee Draper & Troy Baker dans BioShock Infinite.
Meilleur jeu de tir à la première personne :
BioShock Infinite ;
Meilleur jeu indépendant :
The Stanley Parable.
Meilleur jeu de course :
Forza Motorsport 5 ;
Meilleur jeu PlayStation :
The Last of Us ;
Meilleur jeu sur une console portable :
Tearaway
Meilleure doubleuse :
Ashley Johnson en tant que Ellie dans The Last of Us ;
Jeu le plus attendu :
Destiny ;
Voici mon pronostic personnel même si je suis certain que GTAV, Pokemon et The Last of Us vont tout rafler.. ça me fait autant plus suer qu'il y a beaucoup de jeux qui manquent à l'affiche à mes yeux..
-
Shad Maturi Gamer Maitre
Un mmorpg dans un classement dans les meilleurs rpg de l'année ? C'est un e blague ?
-
Black-Corsair Gamer Argent
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2