Forums GAMERGEN

VGX - Tom Clancy's: The Division - Le moteur montre ce qu'il sait faire en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

VGX - Tom Clancy's: The Division - Le moteur montre ce qu'il sait faire en vidéo

Message non lupar Ben » 08 Déc 2013, 03:20

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar pro-info » 08 Déc 2013, 03:34

très sympa, vivement :)
Avatar de l’utilisateur pro-info Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: VGX - Tom Clancy's: The Division - Le moteur montre ce q

Message non lupar 3615_Orion » 08 Déc 2013, 03:43

ça envoie, surtout les effets de fumées (pour le reste, ça reste "normal" comparé aux vidéos de promo d'autres gros titres) mais ça reste une cinématique, j'attends du IG pour voir ce que ça donne ^^

Sinon, big up à 0:29 le bruit d'erreur windows qui m'a obligé à faire un retour bureau en pensant que c'était mon pc :lol:
Image
3615_Orion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar babaookikou » 08 Déc 2013, 04:14

3615_Orion Wrote:ça envoie, surtout les effets de fumées (pour le reste, ça reste "normal" comparé aux vidéos de promo d'autres gros titres) mais ça reste une cinématique, j'attends du IG pour voir ce que ça donne ^^

Sinon, big up à 0:29 le bruit d'erreur windows qui m'a obligé à faire un retour bureau en pensant que c'était mon pc :lol:

Tu as déjà une vidée de In-game qui avait été présentée à l'E3, et c'est la même qualité, ici ce n'est pas une cinématique, c'est un temps réel directement calculé dans le moteur avec une caméra directionnel, avec la Next-Gen les cinématiques pré-calculée n'existe plus je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar pro-info » 08 Déc 2013, 11:42

3615_Orion Wrote:ça envoie, surtout les effets de fumées (pour le reste, ça reste "normal" comparé aux vidéos de promo d'autres gros titres) mais ça reste une cinématique, j'attends du IG pour voir ce que ça donne ^^

Ah ça venais pas de moi non plus trololo :lol:
Avatar de l’utilisateur pro-info Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Helvete » 08 Déc 2013, 22:02

Franchement sa claque... Sa c'est de la next gen !!!
Pour moi c'est encore mieux que Watch dog, mieux que BF4 ou encore Killzone Shadow Fall, et c'est UBI Montréal qui est derrière
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen