Forums GAMERGEN
Virgin Mobile : la 4G disponible à seulement 9,99 euros par mois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sebiinhoo Wrote:Info importante à savoir, Virgin dirige les nouveaux abonnés automatiquement sur le réseau SFR. Cependant, un appel au service client, mentionnant des difficultés de réception au travail, ou à la maison, permet de faire "switcher" la SIM sur le réseau Bouygues
Je vais surement faire ça dès l'activation de la ligne, je ne capte rien avec SFR dans mon immeuble, avec Bouygues ça passait bien.
Dommage qu'on ne puisse pas switcher soi-même via les options du téléphone.
-
KillerMapper Gamer Maitre
Re: Virgin Mobile : la 4G disponible à seulement 9,99 euros
Bonjour.
J'ai été attiré par cette offre, je l'ai donc prise.
Cependant, j'aimerais savoir s'il y a, sur l'App Store, une application permettant de suivre son forfait, comme Orange et moi.
Merci d'avance!
Cependant, j'aimerais savoir s'il y a, sur l'App Store, une application permettant de suivre son forfait, comme Orange et moi.
Merci d'avance!
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
MetalRaiden Wrote:Excusez-moi, est-ce que vous savez si avec ce forfait les numéros surtaxés sont comptés comme hors forfait ? C'est pour savoir si dans le cas où je prends ce forfait, je pourrai continuer à utiliser "Remboursez votre forfait". Merci d'avance !
Chez Virgin, les numéros spéciaux sont impossible à appeler, donc tu peux dire adieu à RVF.
Virgin Mobile est le reseau le plus déplorable que j'ai pu tester, je ne retournerai plus jamais chez eux, sauf si le forfait est offert

LucSW Wrote:Bonjour.
Merci d'avance!
Il n'y en avait pas quand j'y étais (arrêté en mars pour ma part), donc a voir maintenant, mais ça m'étonnerai.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:Il n'y en avait pas quand j'y étais (arrêté en mars pour ma part), donc a voir maintenant, mais ça m'étonnerai.
D'accord, merci.
Donc le seul moyen c'est d'aller depuis leur site ?
-
LucSW Gamer Argent
Final-Echo Wrote:MetalRaiden Wrote:Excusez-moi, est-ce que vous savez si avec ce forfait les numéros surtaxés sont comptés comme hors forfait ? C'est pour savoir si dans le cas où je prends ce forfait, je pourrai continuer à utiliser "Remboursez votre forfait". Merci d'avance !
Chez Virgin, les numéros spéciaux sont impossible à appeler, donc tu peux dire adieu à RVF.
Virgin Mobile est le reseau le plus déplorable que j'ai pu tester, je ne retournerai plus jamais chez eux, sauf si le forfait est offert![]()
Merci du tuyau, je me tâte du coup maintenant.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Je voulais le prendre comme dis précédemment, mais comme je suis déjà client chez eux je ne peux pas car l'offre n'est pas disponible pour leur client (j'ai été voir les conditions de vente), vive le foutage de gueule...
-
Alexandre S. Admin
J'ai reçu la carte sim. Sauf que j'ai eu la nano et pas la micro, alors que j'ai bien vérifié que la case option nano-sim était décochée...
J'ai plus qu'à bidouiller pour faire tenir la carte dans mon portable, en attendant de voir pour une nouvelle carte sim >.<
J'ai plus qu'à bidouiller pour faire tenir la carte dans mon portable, en attendant de voir pour une nouvelle carte sim >.<
-
KillerMapper Gamer Maitre
Fréquent chez Virgin
La carte sim qui meurt du jour au lendemain aussi. Contacte le service client, ils t'en renverront une pour la semaine prochaine.

La carte sim qui meurt du jour au lendemain aussi. Contacte le service client, ils t'en renverront une pour la semaine prochaine.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Omega Law Wrote:Je voulais le prendre comme dis précédemment, mais comme je suis déjà client chez eux je ne peux pas car l'offre n'est pas disponible pour leur client (j'ai été voir les conditions de vente), vive le foutage de gueule...
C'est possible, je suis allé voir sur leur forum et certains clients ont pu le faire mais ça dépend des forfaits en fait. Tu peux toujours appeler le service fidelité (un truc du style) du service client pour demander qu'on te le fasse !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Merci pour ton message, du coup j'ai été voir leur forum et j'ai pu passer sur ce nouveau forfait en appelant le service client 

-
Alexandre S. Admin
-
MetalRaiden Gamer Bronze
Bonjour, suite à l'achat de cette offre mobile, je rencontre un soucis majeure et très embêtant.
Si une âme charitable pourrait m'aider, ce serait sympathique
Si une âme charitable pourrait m'aider, ce serait sympathique

-
LucSW Gamer Argent
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2