Forums GAMERGEN

Virgin Mobile : la 4G enfin accessible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Virgin Mobile : la 4G enfin accessible

Message non lupar Nobunagashi » 16 Avr 2014, 12:40

Les promesses sont enfin tenues.

Accéder à la news : Virgin Mobile : la 4G enfin accessible
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Virgin Mobile : la 4G enfin accessible

Message non lupar MCTheMiz59 » 16 Avr 2014, 14:41

Surtout, ne prenez pas ces nouvelles offres, Virgin à un réseau pourri, ma petite amie à reçu des messages aujourd'hui (jeudi) alors que je les ai envoyer.. LUNDI ! Je suppose que c'est dû à l'ajout de la 4G mais, c'est pas la première fois que ça le fait, des fois, les messages sont mélangés avant d'anciens messages (genre vous avez envoyer un message à la personne il y a 2 mois et elle reçoit la moitié de votre message + une partie du message de y'a 2 mois)
, Certes, les prix sont attirants, mais au vu de la qualité du service, c'est normal ! Et encore, c'est trop cher.
Avatar de l’utilisateur MCTheMiz59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nathan

Message non lupar geekorobin » 16 Avr 2014, 16:15

La plus grosse connerie de ma vie a été de m engager 24 mois chez virgin avec leur reseau de merde (étant avant chez orange)

Donc question j'ai lu que la 4g se servait du reseau sfr et bouygues en ce qui concerne virgin, Or j'avais choisi qu'on me bascule sur le reseau orange pensant mieux capter, donc etant toujours sous le sois disant reseau orange de virgin, puis je quand meme beneficier de cette 4g ou bien faut t'til que je bascule sur sfr?
geekorobin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar Veltor88 » 16 Avr 2014, 18:16

Je suis chez Sosh et c'est beaucoup moins chère
Veltor88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen