Forums GAMERGEN
Virgin Mobile lance un forfait à petit prix avec 5 Go d'internet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Virgin Mobile lance un forfait à petit prix avec 5 Go d'internet
Virgin Mobile propose un nouveau forfait.
Accéder à la news : Virgin Mobile lance un forfait à petit prix avec 5 Go d'internet
Accéder à la news : Virgin Mobile lance un forfait à petit prix avec 5 Go d'internet
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Virgin Mobile lance un forfait à petit prix avec 5 Go d'
Perso, ça m'intéresse vachement, n'étant pas trop bavard au téléphone, je suis plus un gros consommateur de DATA et les 5Go me tente vachement.
Je me laisse la semaine pour me tenter et sauter le pas et dégager cette mer** qu'est RED (SFR), des coupures et des appels qui n'aboutissent pas, ras-le-bol. En espérant ne pas connaitre les mêmes déboires avec Virgin le cas échéant.
La couverture Bouygues n'est pas ce qui se fait de mieux et notamment en dehors des villes (Oui oui, z'allez me dire la 4G alors), soyez vigilant à ceux qui habite en zone + ou - rurale.
Je me laisse la semaine pour me tenter et sauter le pas et dégager cette mer** qu'est RED (SFR), des coupures et des appels qui n'aboutissent pas, ras-le-bol. En espérant ne pas connaitre les mêmes déboires avec Virgin le cas échéant.
La couverture Bouygues n'est pas ce qui se fait de mieux et notamment en dehors des villes (Oui oui, z'allez me dire la 4G alors), soyez vigilant à ceux qui habite en zone + ou - rurale.
-
GrandSexeMalade Gamer Pro
-_- pourquoi qu'ici ( Québec ) les forfaits de téléphone cellulaire sont toujours 2 fois plus chère
-
marcuss199 Gamer Débutant
- Prénom: Marc-andre
Enfin un forfait virant ce téléphone illimité pas forcément utile pour tout le monde et s'axant sur la data. Ce 1Go en europe est vraiment un bon plus (ça me servirait qu'une fois pas an mais c'est déjà ça).
J'attends de voir des retours en attendant. L'idéal serait un truc moins cher avec moins d'heures de téléphone...
J'attends de voir des retours en attendant. L'idéal serait un truc moins cher avec moins d'heures de téléphone...
-
KillerMapper Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1