Forums GAMERGEN
Virtual Desktop : jouer sans fil à vos jeux PC VR sur Oculus Quest 2 n'aura jamais été aussi fluide grâce au Synchronous Spacewarp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Virtual Desktop : jouer sans fil à vos jeux PC VR sur Oculus Quest 2 n'aura jamais été aussi fluide grâce au Synchronous Spacewarp
Virtual Desktop revient dans la course avec sa propre technologie de prédiction d'image. De quoi prendre l'ascendant sur l'ASW d'Oculus ?
Accéder à la news : Virtual Desktop : jouer sans fil à vos jeux PC VR sur Oculus Quest 2 n'aura jamais été aussi fluide grâce au Synchronous Spacewarp
Accéder à la news : Virtual Desktop : jouer sans fil à vos jeux PC VR sur Oculus Quest 2 n'aura jamais été aussi fluide grâce au Synchronous Spacewarp
-
Kevin H. Rédacteur
- Pays: France
Re: Virtual Desktop : jouer sans fil à vos jeux PC VR sur Oc
J'étais Team VD, puis Air Link est arrivé, j'étais Team Air Link, qui était supérieur en terme de rendu, vais je repasser Team VD ^^ ?
J'aime bien VD donc content si ça revient en force.
J'aime bien VD donc content si ça revient en force.
-
nwar Gamer Pro
Re: Virtual Desktop : jouer sans fil à vos jeux PC VR sur Oc
Vraiment Top VD. Manque plus que la totale compatibilité de tous les jeux et là ce sera vraiment TOP ^^
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
3 messages
• Page 1 sur 1