Forums GAMERGEN

Virtual Desktop v1.20 : plus besoin de bricoler pour profiter des jeux VR sur PC sans fil sur Quest et Quest 2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Virtual Desktop v1.20 : plus besoin de bricoler pour profiter des jeux VR sur PC sans fil sur Quest et Quest 2 !

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Fév 2021, 10:04

Facebook a finalement donné le feu vert au développeur de cet utilitaire qui pourra être utilisé sans passer son casque Oculus en mode développeur.

Accéder à la news : Virtual Desktop v1.20 : plus besoin de bricoler pour profiter des jeux VR sur PC sans fil sur Quest et Quest 2 !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Virtual Desktop v1.20 : plus besoin de bricoler pour pro

Message non lupar jojo.marli » 26 Fév 2021, 13:51

Encore un immense merci Eric pour l'aide que tu m'as apporté cette semaine pour VD, toujours capricieux quand même, mais je cherche et je trouverais :shock:
jojo.marli Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Fév 2021, 10:02
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Virtual Desktop v1.20 : plus besoin de bricoler pour pro

Message non lupar l'Irlandais » 27 Fév 2021, 11:24

Un très bon utilitaire, pas évident à prendre en main mais une fois bien en main c'est top.
l'Irlandais Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2021, 11:19
Pays: France

Re: Virtual Desktop v1.20 : plus besoin de bricoler pour pro

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Fév 2021, 00:29

jojo.marli Wrote:Encore un immense merci Eric pour l'aide que tu m'as apporté cette semaine pour VD, toujours capricieux quand même, mais je cherche et je trouverais :shock:


Toujours dispo si besoin ^^

l'Irlandais Wrote:Un très bon utilitaire, pas évident à prendre en main mais une fois bien en main c'est top.


Il faut tâtonner pour avoir de bons réglages, mais sinon c'est franchement simple.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen