Forums GAMERGEN
Vive Pro : HTC lance les précommandes du kit complet à 1 399 €
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vive Pro : HTC lance les précommandes du kit complet à 1 399 €
La version améliorée, et complète, du nouveau casque de réalité virtuelle est disponible en pré-achat.
Accéder à la news : Vive Pro : HTC lance les précommandes du kit complet à 1 399 €
Accéder à la news : Vive Pro : HTC lance les précommandes du kit complet à 1 399 €

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Vive Pro : HTC lance les précommandes du kit complet à 1
Je préfère la version chinoise pour 3 fois moins cher et qui offre de la 4k par oeil.. car là ils abusent sur le prix..
ils sont censé rendre cette techno accessible pas continuer a viser les bourges..
ils sont censé rendre cette techno accessible pas continuer a viser les bourges..
-
Antoine75 Gamer Pro
Re: Vive Pro : HTC lance les précommandes du kit complet à 1
Antoine75 Wrote:Je préfère la version chinoise pour 3 fois moins cher et qui offre de la 4k par oeil.. car là ils abusent sur le prix..
ouais c'est ce que je pensait aussi... ils abusent grave.
Oui, ça pique, mais le constructeur rappelle que le Vive Pro dispose d'une résolution de 2 800 x 1 600 pixels (1440 x 1600 par œil), j ai envie de dire... et alors? pourquoi pas plutôt 650e? moitié moins cher et je suis sur que ca se vendrai 3 voir 4 fois plus.
leur coûts de construction sont si élevés que ça?

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
3 messages
• Page 1 sur 1