Forums GAMERGEN
Vivendi augmente (déjà) sa participation au capital d'Ubisoft et Gameloft !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivendi augmente (déjà) sa participation au capital d'Ubisoft et Gameloft !
La semaine dernière, 6 %, aujourd'hui, 10 %... 20 dans sept jours ?
Accéder à la news : Vivendi augmente (déjà) sa participation au capital d'Ubisoft et Gameloft !
Accéder à la news : Vivendi augmente (déjà) sa participation au capital d'Ubisoft et Gameloft !
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Vivendi augmente (déjà) sa participation au capital d'Ub
Les frères Guillemot se font bouffer tout cru... C'est ça la bourse, tu peux perdre les tiennes... 

-
Uriel Archange Gamer Maitre
C'est vraiment ce qui s'appelle une OPA agressive ! et entre français qui plus est.
En plus c'est franchement maladroit de la part de Vivendi car si le jeu vidéo français est en expansion, ça reste un secteur fragile où si les dirigeants de Ubisoft/Gameloft ne sont plus à l'aise, ils peuvent faire couler la boite.
Tel que je vois les choses, ils rachètent Ubisoft pour quelques années et revendent ensuite aux américains en ayant empoché toutes les dividendes possible.
ça parait très très clair
En plus c'est franchement maladroit de la part de Vivendi car si le jeu vidéo français est en expansion, ça reste un secteur fragile où si les dirigeants de Ubisoft/Gameloft ne sont plus à l'aise, ils peuvent faire couler la boite.
Tel que je vois les choses, ils rachètent Ubisoft pour quelques années et revendent ensuite aux américains en ayant empoché toutes les dividendes possible.
ça parait très très clair
-
Anonyme4
Vivendi, le destructeur des géants français est une pure merde à boycotter.
-
John 58 Gamer Débutant
Etant fan de certaines licences d'Ubi, j'espère que Vivendi ne va pas trop interférer même si j'en doute. Une bien triste nouvelle donc...
-
Alexandre S. Admin
Le patron de Vivendi est un gros con, alors tu m'étonnes que les employés prennent peur. C'est aussi le cas des joueurs.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
bon c'est simple, vivendi va tuer ubi, la seul question c'est quand
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
8 messages
• Page 1 sur 1