Forums GAMERGEN

VLC : l'application arrive sur Xbox One, oui, mais quand ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

VLC : l'application arrive sur Xbox One, oui, mais quand ?

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Avr 2016, 07:06

Grande nouvelle pour les personnes qui apprécient cet utilitaire, Thomas Nigro en dit plus sur le portage de VLC sur Xbox One.

Accéder à la news : VLC : l'application arrive sur Xbox One, oui, mais quand ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: VLC : l'application arrive sur Xbox One, oui, mais quand

Message non lupar Numix » 22 Avr 2016, 11:35

VLC est indispensable pour dire enfin que la ONE est multimédia !

Parce que actuellement ma bonne ONE bloque sur pas mal de codec et c'est frustrant § :evil:
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ToXiK
Pays: France

Re: VLC : l'application arrive sur Xbox One, oui, mais quand

Message non lupar Geeooff » 22 Avr 2016, 13:01

Numix Wrote:Parce que actuellement ma bonne ONE bloque sur pas mal de codec et c'est frustrant § :evil:

Effectivement, je pense que Microsoft a laché le développement des applications traditionnelles (dont le Lecteur Media) de la Xbox One pour se focaliser sur les applications universelles.
Ca augure du mieux, car le lecteur "TV et Films" de Windows 10 (PC et mobile) est plus évolué (il supporte le multi-audio et multi-sous-titres), donc on peut espérer une arrivée massive d'applications sur Xbox One dès la mise à jour Redstone.
Avatar de l’utilisateur Geeooff Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Geoffrey
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen