Forums GAMERGEN
VLC : l'application arrive sur Xbox One, oui, mais quand ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VLC : l'application arrive sur Xbox One, oui, mais quand ?
Grande nouvelle pour les personnes qui apprécient cet utilitaire, Thomas Nigro en dit plus sur le portage de VLC sur Xbox One.
Accéder à la news : VLC : l'application arrive sur Xbox One, oui, mais quand ?
Accéder à la news : VLC : l'application arrive sur Xbox One, oui, mais quand ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: VLC : l'application arrive sur Xbox One, oui, mais quand
VLC est indispensable pour dire enfin que la ONE est multimédia !
Parce que actuellement ma bonne ONE bloque sur pas mal de codec et c'est frustrant §
Parce que actuellement ma bonne ONE bloque sur pas mal de codec et c'est frustrant §

-
Numix Gamer Pro
- Prénom: ToXiK
- Pays: France
Re: VLC : l'application arrive sur Xbox One, oui, mais quand
Numix Wrote:Parce que actuellement ma bonne ONE bloque sur pas mal de codec et c'est frustrant §
Effectivement, je pense que Microsoft a laché le développement des applications traditionnelles (dont le Lecteur Media) de la Xbox One pour se focaliser sur les applications universelles.
Ca augure du mieux, car le lecteur "TV et Films" de Windows 10 (PC et mobile) est plus évolué (il supporte le multi-audio et multi-sous-titres), donc on peut espérer une arrivée massive d'applications sur Xbox One dès la mise à jour Redstone.
-
Geeooff Gamer Averti
- Prénom: Geoffrey
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1