Forums GAMERGEN
VLC : le lecteur vidéo bientôt sur PS4 et Switch ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VLC : le lecteur vidéo bientôt sur PS4 et Switch ?
Le créateur de VideoLAN aimerait bien voir son logiciel sur de nouvelles plateformes. Et vous ?
Accéder à la news : VLC : le lecteur vidéo bientôt sur PS4 et Switch ?
Accéder à la news : VLC : le lecteur vidéo bientôt sur PS4 et Switch ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: VLC : le lecteur vidéo bientôt sur PS4 et Switch ?
Ça permettra peut etre de lire plus de format que le lecteur multimédia de la ps4
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
"Si vous avez un PC, un smartphone ou une tablette" ou une Xbox one car l'appli est dispo sur le console de Microsoft 

Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
-
Dexttoons Gamer Hardcore
Petite coquille largement "suffisant"
-
Dexttoons Gamer Hardcore
Sa serait vraiment cool, surtout sur Switch, même si j'y crois pas trop.
Par contre si sa se fait, il faudrait qu'ils revoient l'UI de l'appli, avec un aspect plus "media-center" ou au moins la possibilité de mètre des thèmes. Parce que pour l'instant sur Xbox One, l'UI elle est vraiment pas top...
Par contre si sa se fait, il faudrait qu'ils revoient l'UI de l'appli, avec un aspect plus "media-center" ou au moins la possibilité de mètre des thèmes. Parce que pour l'instant sur Xbox One, l'UI elle est vraiment pas top...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Je vois vraiment plus l'interêt, le lecteur ps4 lit déjà pratiquement tous les formats, mais surtout avec Plex, ça fait largement l’affaire...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Je vois vraiment plus l'interêt, le lecteur ps4 lit déjà pratiquement tous les formats, mais surtout avec Plex, ça fait largement l’affaire...
Bin déjà sa concerne la PS4 ET la Switch, donc sa apporterai un player multimédia a la Switch.
Et le player de la PS4 est quand même pas mal limité (elle est possède pas mal de codecs, mais elle beacoup de fichiers passe tres mal voir pas du tous) et il lui manque beaucoup d'élément de contrôle(tel que l'avance rapide x1.5, x2.0, etc..., sur ce point le player de la PS3 était beaucoup plus complet), sans compté un meilleurs support réseaux.
Quant a Plex, personnellement préfère utiliser un truc plus light a la UMS que cette usine a gaze complétement fermé.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Je sais pas ce que tu regardes, mais tous mes fichiers passent sur le lecteur PS4 et sur Plex aussi sans que ça prenne beaucoup de ressources... et pourtant ça tourne sur des vieux PC... et encore j’utilise Plex directement sur la tv maintenant, ma console de jeux vidéo me sert à jouer à des jeux vidéo, je sais ça peut paraître dingue 

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
9 messages
• Page 1 sur 1