Forums GAMERGEN
VLC revient enfin sur l'App Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VLC revient enfin sur l'App Store
Après une longue absence, le célèbre lecteur vidéo refait son apparition sur l'App Store.
Accéder à la news : VLC revient enfin sur l'App Store
Accéder à la news : VLC revient enfin sur l'App Store
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: VLC revient enfin sur l'App Store
Merci pour l'info, j'en avais justement besoin !
-
Calcidose Gamer Or
J'espère qu'elle fonctionne mieux que celle qu'on trouve dans cydia !
Edit: Elle n'est pas encore disponible dans le Store Canadien !
Edit2: J'ai cliquer sur le lien dans la New et va savoir pourquoi j'ai pue la télécharger, mais si je vais dans l'App Store ça me dit toujours qu'elle est indisponible pour le Store Canadien ... bizare.
Ps: C'est genial, ça fesait un moment que je pensais m'inscrir sur iPhoneGen, mais finalement j'ai même pas eu besoin, vive GamerGen ! XD

Edit: Elle n'est pas encore disponible dans le Store Canadien !

Edit2: J'ai cliquer sur le lien dans la New et va savoir pourquoi j'ai pue la télécharger, mais si je vais dans l'App Store ça me dit toujours qu'elle est indisponible pour le Store Canadien ... bizare.
Ps: C'est genial, ça fesait un moment que je pensais m'inscrir sur iPhoneGen, mais finalement j'ai même pas eu besoin, vive GamerGen ! XD
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Il est disponible, jusqu'à ce qu'Apple trouve une nouvelle excuse pour le retirer. Ces pratiques m'énervent. Tout ce qu'on n'accepterait pas des autres (qui se mangeraient systématiquement un bon procès dans les dents), on l'accepte avec le sourire de la part d'Apple.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Il est disponible, jusqu'à ce qu'Apple trouve une nouvelle excuse pour le retirer. Ces pratiques m'énervent. Tout ce qu'on n'accepterait pas des autres (qui se mangeraient systématiquement un bon procès dans les dents), on l'accepte avec le sourire de la part d'Apple.
Euh, renseignes-toi mieux alors. La première fois, c'est les développeurs de VLC qui l'ont retiré car ils n'étaient pas d'accord avec une des clauses de l'App Store. C'est tout.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Apparemment, pour les vidéos avec des flux importants, mieux vaut un des derniers idevices de chez Apple... Et encore, certaines app payantes font mieux le boulot que vlc..
À voir donc.
À voir donc.
-
tib Gamer Argent
Dispo: oui, mais pas sur le store français en tout cas...
-
bab79 Gamer Averti
VLC aurait mieux fait de ne pas repointer le bout de son nez sur iOS, ou alors espérons que l'app restera et qu'elle sera mise à jour, une ou des mises à jour sont plus que nécessaires.
-
Rob Gamer Maitre
bab79 Wrote:Dispo: oui, mais pas sur le store français en tout cas...
Désolé je n'avais pas vu ton message avant, mais si bien sur qu'il est disponible.
Il est vrai qu'à son lancement il commençait à se propager dans les différents store, mais à la publication de la news il était bel et bien arrivé en france. Je l'ai installé sachant que j'ai un compte FR

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien

Je confirme, je l'ai installé dès la parution de la news.
De plus, il est toujours présent sur le Store Fr, je viens de cliquer sur le lien ^^

-
MDProz Admin
11 messages
• Page 1 sur 1